Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
31 janvier 2019

Le Guinness

Pendant longtemps les filles m'ont demandé :

"il mesure combien l'homme le pus grand du Monde ? "

"et la femme qui a les cheveux les plus longs, ils lui arrivent où ? "

"quelle est la vitesse de l'homme qui court le plus vite ? "

Tout un tas de questions auxquelles je suis bien incapable de répondre bien entendu.

Depuis qu'elles ont reçu Le Guiness World Records 2019 elles sont ravies, et moi aussi !!

On sait par exemple qu'un David a passé 5 minutes et 1 seconde avec une tronçonneuse en équilibre sur le front, que la plus grande adolescente mesurait 241,3 cm à 17 ans, que 5 frèeres et soeurs ont la même date d'anniversaire, que le poil d'oreille le plus long mesure 18,1 cm....

Donc je ne suis plus le guiness ambulant, elles ont maintenant de quoi se documenter et faire des découvertes incroyables, parce que n'allez pas croire que tout porte sur l'humain, il y a également des prouesses d'architecture, scientifique ... mais également des conseils "Comment battre un record ? "

Visiblement, chez moi, certaines s'entrainent pour battre le record du "bureau le plus en bordel"

IMG_20190124_105842

IMG_20190124_105811

IMG_20190124_105739

IMG_20190124_105659

guiness

Et vous, quel record aimeriez-vous battre ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j avoue c est tellement n importe quoi les records des fois que je me demande où ils vont chercher tout ça lol
Répondre
S
ah ben elles pourraient se donner le défi du bureau avec les 2 miens :)
Répondre
L
On l'a acheté et gros succès aussi à la maison !
Répondre
M
Je pense que mes enfants adoreraient. Ils sont fans de ce genre d'info (bon ok, moi aussi ^^)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité