Quand nous avons aménagé dans notre appart, nous avons choisi de peindre les murs en blanc (qui ont changé depuis) partout sauf dans la chambre des filles.

Mais outre une couleur différente, nous avons voulu faire une déco un peu différente aussi. Du coup, on a cherché parmi les papiers peints mais nous n’avons pas trouvé que ce que nous voulions, d’autant que le format lai ou frise ne nous convenait pas.

Du coup, nous avons finalement mis des stickers, sur l’armoire, sur la porte, sur un mur..

Les Stickers muraux étaient une bonne option pour une déco à leurs goûts, sachant qu’ils évolueront au fil des ans.

Alors si vous aussi, vous voulez décorer votre intérieur à votre image mais le papier peint n’est pas la solution que vous souhaitez pour diverses raisons, je vous conseille de vous tourner vers la solution « autocollant mural ».

J’ai découvert le site Tenstickers sur lequel vous pourrez trouver votre bonheur pour la simple et bonne raison qu’il y a un choix incroyable de stickers, de tous formats et toutes tailles, vous pouvez opter pour des stickers classiques mais aussi pour des stickers personnalisés muraux. Il y a en a pour tous les goûts.

Vous pouvez en trouver pour toutes les pièces de la maison, mais aussi pour les objets, il y a bien sûr le célèbre « couvre ordinateur », mais aussi pour les frigos, les parois de douche…. Il y a aussi celui qui fait aussi tableau noir – ou blanc - , idéal pour les enfants pour dans la cuisine pour y laisser des mots doux ou « merci de débarrasser votre goûter » (Comment ça, ça sent le vécu ?)

sticker-ardoise-menu-9275

Voilà quelques exemples de ce que j’aurai pu prendre parmi les choix proposés.

Pour la chambre de ma grande au-dessus de son bureau, un stickers phrase : « Je ne suis pas bordélique je suis créative »

sticker-texte-je-suis-creative-8770

Sur le miroir du couloir, usé tellement ma fille se regarde dedans, le #selfie me semble très approprié.

sticker-miroir-hashtag-selfie-14563

Pour mon ordi, j’aurai sûrement craqué sur « Mary Poppins » qui s’envole avec la pomme.

sticker-pc-portable-mary-poppins-2597

Pour trouver le stickers qui vous convient le mieux parmi la multitude proposée, le site vous propose une recherche par thème, par emplacement ou directement le choix du personnalisable.

J’ai particulièrement apprécié le fait que le site propose de voir ce que cela donne des couleurs de murs différentes. Pour cela, il suffit de déplacer le curseur, jusqu'à la couleur qui s'appreoche le plus de la couleur de votre mur, et cela vous donnera une idée du rendu. Et cela permettra de choisir la bonne couleur quand plusieurs sont proposées.

Voilà ce que ça donne pour le stickers à mettre au-dessus de l'interupteur qui plairait beaucoup à ma deuz.

stickers-chat

Et si malgré tout, vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les milliers de stickers proposés, vous pouvez créer votre propre stickers, oui oui  soit avec vos propres images, soit avec votre phrase fétiche ! Du 100% sur mesure !

Et pour le sur-mesure, le choix est simple : « Ohana means family » Ohana étant le mot hawaiien préféré des filles.

image001

 

Vous l’aurez compris, ces stickers permettent d’avoir une déco originale et unique.

* Article partenaire