Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 février 2019

Fêtons nos grand-mères #concoursExpress #MardiBeauté

Parce que les grand-mères c'est sacré (les grand-pères aussi d'ailleurs !), elles seront célébrées le 3 Mars.

Oui je vous entends d'ici "C'est une fête commericale" "si il faut attendre le 3 mars pour penser aux grand-mères, bravo !" etc etc

Sur le principe, on est bien d'accord. Mais n'empêche que ma grand-mère est à chaque fois ravie qu'on l'appelle pour lui souhaiter une bonne fête, et les filles sont ravies d'appeler leurs grand-mères également. Perso, je serai limite véxée qu'elles ne me souhaitent pas une bonne fête le jour de la fête des mères :D

Alors pourquoi se priver.

Cette année, les cafés Grand'mère leur rendent hommage. Parce qu'en effet, elles se sont battues pour nous finalement ! 

Pour nous simplifier la vie, Grand'mère propose désormais des capsules aluminium, recyclables, et compatibles Nespresso pour nous simplifier la vie le matin quand il faut se faire un café, histoire de se réveiller, ou après le repas pour partager un bon moment ..

bref, pour quand on veut !

 

Nous vous offrons une box "Grand-mère" composée d'un Tshirt et une boite de 20 caspules alu.

IMG_20190211_153847

IMG_20190211_153936

IMG_20190211_154016

 

Pour tenter votre chance, soyez rapide, aisser moi un commentaire en m'indiquant que vous participer.

Il me faudra l'adresse de la gagnante lundi 18 février.

Doublez vos chances en jouant chez Sysy

 

Un #MardiBeauté un peu particulier, mais nos grands mères le valent bien !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont :

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah c'est cool ça que le café Grand Mère se mette aux capsules. Bonne chance aux participants ^^
Répondre
N
hello,<br /> <br /> je tente avec plaisir<br /> <br /> j’adore le café et cette box est top !! <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> J'adore! Allez je vais participer avec joie !<br /> <br /> Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Elle me tente bien cette box , je participe volontiers! :-D <br /> <br /> Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Hello ! Oh trop sympa, je tente ma chance ! merci !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité