Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
22 février 2019

Princesse-bricoleuse ou Pirate-danseur

La princesse bricoleuse c'est ma deuz ! 

Screenshot_20190212_115637_com

Mais on a tous entendu un jour ou l'autre "le rose c'est pour les filles" "le bricolage c'est pour les garçons" .

"Les filles/les garçons peuvent le faire aussi" met un énorme coup de pied aux clichés.

IMG_20190212_122007

IMG_20190212_121925

IMG_20190212_122039

IMG_20190212_121843

Un livre à double couverture, double sens, parce que dans un sens comme dans l'autre c'est vrai !

Et en plus c'est 2 livres en 1 : trop top.

Un livre à mettre entre toutes les mains, petites comme grandes.

Il n'est jamais trop tôt pour que chacun fasse ce qu'il aime vraiment sans craindre les regards des autres pleins de préjugés.

 

* Reçu en SP, merci

Aux Editions Gründ

12,95 € PVC

Sophie Gourion, Isabelle Maroger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on l'a reçu cette semaine, on va le lire pendant ces vacances :)
Répondre
C
C'est bien que ce genre de livre existe ! chez moi c'est passé par l'éducation dès le plus jeune âge et ma fille sait qu'elle peut tout faire si elle en a envie !
Répondre
M
Ma fille est une princesse sauvage☺ avec un grand frère, même si elle aime le rose et les paillette elle fabrique des longues vues pour jouer aux pirates ☺☺
Répondre
M
J'ai beaucoup vu passer ces livres sur les RS.<br /> <br /> Ici l'exemple type c’est le foot. La Miss adore ça et joue super bien (à tel point que les mecs viennent la chercher quand ils ont besoin d'un joueur). A contrario, Raoul a perdu tous ses copains de maternelle car ils jouent tous au foot à la récré et lui déteste ça. Du coup, il fait de la corde à sauter avec les filles!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité