Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
11 mars 2019

La revanche des princesses

A l'heure de l'équité homme/femme, je trouve le titre très bien choisi : Le revanche des princesses !

Ce livre compte 6 histoires de princesses pas forcément comme on les imagine.

"Parce que les princesses ne sont pas toutes de belles endormies, de délicates rêveuses, de romantiques filles sages ... ou pas seulement, ou pas toujours.."

princesses

Exit celles qui roupillent pendant des années en attendant le princesse charmant (ahaha), celles qui sont toujours bien brossées et bien habillées, et bienvenue aux princesses qui ont du poils aux pattes, qui ne vivent pas dans un rêve, et qui n'attendent pas un prince charmant arrivant sur un cheval blanc. Elles prennent le rennes !

Je suis sûre que ce titre plaira à ma grande, puis à ma deuz quand elle le lira.

Elle ne le lira qu'à son retour de vacances, parce que ma princesse ne voyage pas dans un carosse mais avec easyjet, et avec easyjet c'est soit un beau livre soit de quoi t'habiller.

Merci aux auteures de faire vivre les princesses des temps modernes.

 

Poulpe Fictions

Prix : 14,95€

 

* reçu en SP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Commandé, je l'attends!
Répondre
M
Je ne l'ai pas proposé à mon grand, je le note quand même pour moi ☺ J'aime les Princesses des temps modernes
Répondre
S
j'adore ta comparaison easyjet :) ma fille a beaucoup aimé ce livre également :)
Répondre
M
Haha j'adore le coup de easyjet ^^ En tout cas je pense que ce livre plairait à ma grande!
Répondre
C
Une collection que je ne connaissais pas !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité