Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 mars 2019

Coller des autocollants sur son t-shirt #mardibeauté

C'est ce que j'ai proposé aux filles à leur retour, vous auriez vu leurs sourires.

Jean Bourget et Oh Really ! proposent en effet une collection capsule de t-shirt et stickers à positionner dessus. Une version dino, une version jungle.
Avant de coller les stickers, elles ont observé, réfléchi, discuté...
Et puis elles se sont lancées "c'est quand même bizarre de coller des autocollants sur nos t-shirts maman"
"oui je veux bien vous croire les chéries"

Finalement, elles ont décidé de faire toutes les deux la même configuration.
Elles étaient tellement fières de leurs créations que ça faisait plaisir à voir.

IMG_20190312_111948

IMG_20190312_112021

IMG_20190312_112126

IMG_20190312_112052

IMG_20190312_112202

 

En vente sur kidiliz

 

-----------------------------------------------------------------------

Les participantes au #MardiBeauté sont

 Céline

Sysy 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma fille a le même et elle a adoré coller ses stickers où elle voulait !
Répondre
M
J'adore! et le rendu est super chouette!
Répondre
S
c'est sympa comme concept, elles ont dû s'éclater <br /> <br /> ma participation est en ligne :<br /> <br /> http://www.sysyinthecity.com/so-girly/robes-de-mariage-persun/
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité