Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 mars 2019

La Grande course du Grand Paris

Qui n'a jamais rêvé de fouler la mythique pelouse du stade de France ?
Bon OK ce n'est pas vraiment un rêve et ça ne sera sûrement pas la pelouse, mais une arrivée de course au Stade de France, avouez que c'est assez Coool quand même.

J'ai fait une fois une arrivée dans un stade (bon OK c'était celui de Charenton mais quand même), c'est assez sympa comme sensation.
Et bien la grande course du Grand Paris c'est ça, un départ de la place de la république pour une arrivée au Stade de France.

course-grand-paris

En plus d'une arrivée au Stade de France, la Grande course du Grand Paris est une course écoresponsable : aucune bouteille en plastique ne sera distribué, c'est l'eau de Paris que nous boirons (coureurs visez bien les poubelles une fois que vous avez bu, ce n'est pas parce que le gobelet est biodégradable qu'il faudra le jeter par terre), la médaille est à planter, le revitaillement sera ssuré par Bio c'est bon

10 kilomètres de course, alors certes ce n'est pas le semi (auquel j'ai dû renoncer), mais ça sera ma course de Mars.

La course a donc lieu le 31 mars
Toutes les infos sont par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait ce semi, 2 fois, avec arrivée au Stade de France, c'était grandiose!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité