Je viens de découvrir une marque de soins naturels made in France consacrée à nos bambins de 4 à 11 ans : OUATE.

Mes poulettes sont pile poil dans la cible !

Comme je vous l'ai déjà dit, elles ont leur petit espace à elles avec leurs produits, adaptés à leur peau fragile.

Nous venons de découvrir Ouate, dont évidemment le contenu est adapté aux enfants mais également les flacons, de manière à ce qu'ils puissent les utiliser seuls.

Usuellement vendue sur internet, la marque investit jusqu'au 31 Mars, l'espace Pop-up du Centre Commercial Beaugrenelle.

Idéal pour découvrir la marque !

THE COLLECTION BY BEAUGRENELLE X OUATE 3

THE COLLECTION BY BEAUGRENELLE X OUATE 1

Les filles ont donc découvert la marque avec les produits suivants.

Ma chantilly lavante : une mousse lavante et hydratante, tout à fait le genre de produits qu'elles adoent, avec un packaging super sympa. 3 en 1, elle peut être utilisée aussi bien pour le corps, le visage et les cheveux. Une délicate odeur de coton que j'adore aussi.

IMG_20190319_112039

Ma B'ouate à bisous : alors déjà moi j'adore le nom de cette boîte, ça s'accorde parfaitement avec mes carnets à bisous ! Dans cette bo'ouate à bisous il y a "mon nettoyant douceur", "ma boîte à coton" et "ma potion à visage", de quoi nettoyer et hydrater le visage des jeunes enfants. Parfait pour prendre de bonnes habitudes.

IMG_20190319_112359

IMG_20190319_112437

IMG_20190319_112542

Pour découvrir également tous les autres produits de la gamme, allez faire un tour au Pop-up Store, il est ouvert jusquà la fin du mois.

 

------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #mardiBeauté :