Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
10 avril 2019

L'incroyable aventure de Bella #SortieCiné

Ma deuz et moi sommes allées voir : L'incroyable aventure de Bella.

Le pitch :  L’incroyable voyage d’un chien prêt à parcourir plus de 600 km pour retrouver son maître, un jeune étudiant en médecine.

Cette petite chienne, Bella, est attachante. Très attachée à son maître qui l'a recueillie, elle va vivre une aventure incroyable pour le retrouver.

Ma deuz a ri, a pleuré, a beaucoup crié "mais rentre, rentre".

Elle a eu peur, elle a été inquiète, elle s'est réjouie, bref, elle a vécu à fond l'aventue de Bella.

Le film sort aujourd'hui en salle.

Même si ma deuz est passée par beaucoup d'émotions pendant la projection, elle a adoré. Je vous le conseille, c'est une belle histoire.

bella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est typiquement le film que mes enfants kifferaient mais qu'on irait pas voir au ciné. Plus un film du vendredi soir à la maison ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité