Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 mai 2019

Un sac à dos féminin pour le boulot

Parce que trimbaler son ordinateur n'est pas toujours pratique, et que souvent les sacs à dos conçus pour ne sont pas très féminins, même si très pratiques. 

Pour mettre tout le monde d'accord, la marque Estarer propore aujourd'hui un joli sac à dos en cuir synthétique, en version noir ou bordeaux. Ce sac permet de transporter un ordinateur mais également tout ce qui l'accompagne pour pouvoir bosser !

- Une grande poche rembourée à velcro pour l'ordinateur

- une petite poche pour les carnets ou câbles

- deux petites poches dans la poche principale pour ce qu'on a besoin d'attraper facilement 

- une poche latéraleà soufflet sur le devant avec des compartiments à stylos, cartes de visites ... ou ce que l'on veut

- une poche dorsale pour mettre ce qui est précieux puisqu'impossible à ouvrir par quelque'un d'autre quand on a le sac sur le dos

Le sac se ferme grâce à un crochet, caché par les 2 pattes du noeud qui est sur le dessus du sac.

Son design le rend élégant, féminin, et sobre.

Il peut être porté en sac à dos mais également à la main, grâce à sa poignée sur le dessus.

IMG_20190509_145352

IMG_20190509_145543

IMG_20190509_145503

IMG_20190509_145427

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette ce sac ! moi j en ai un mais que pour le Hellfest :)
Répondre
S
moi je dis qu'entre nos pyjama coeur et ce sac à dos, le mois prochain on va être assorties 😂
Répondre
F
C'est vrai qu'il a l'air bien pratique ce sac !
Répondre
A
Oh il est sympa ce sac ! C'est vrai que question sac de transport joli et pratique pour trimballer son ordi, on n'est pas encore au point !
Répondre
M
J'avoue que je ne suis pas fan des sacs à dos en cuir (ou qui font sac à main) >_<
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité