Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
17 mai 2019

La cinquantième de Léonard

Je me souviens bien avoir lu les "Léonard" de ma soeur quand j'étais petite.

Aujourd'hui, c'est ma grande qui a récupéré ceux de son papa, et qui les lit avec plaisir.

La collection s'arrête au 22, depuis le temps a passé et c'est le numéro 50 qui est désormais disponible.

Léonard n'a pas changé, ou presque, toujours égocentrique, toujours avec son disciple, il a aujourd'hui une fille adoptive, mozza.

C'est toujours un génie plein d'idées plus folles les unes que les autres !

IMG_20190507_114630

 

IMG_20190502_200733

IMG_20190502_200834

 

IMG_20190507_115134

J'ai apprécié les dernières pages consacrées à la vraie vie de Léonard de Vinci, dans lesquelles ont apprend beaucoup.

Vous connaissez Léonard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mes enfants adorent ! surtout mon fils, on les a tous :)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité