Voilà, je viens de passer une nouvelle dizaine (deviez laquelle). 

Force est de constater que notre peau vieillit aussi, c'est bien la raison pour laquelle il est important d'en prendre soin. Alors même si on ne peut pas éviter les lois de l'apesenteur et des sillions qui se creusent, on peut travailler à les attenuer. 

Les ridules autour des yeux sont les premières à nous trahir sur notre âge, il est indispensable d'utiliser un produit yeux spécifique. Le Sérum Intense Hyaluronic Institut Esthederm associe le comblement de la vallée des larmes (sous l'oeil à côté vers le nez) à l'action drainante et défatigante, tout en corrigeant les rides, pour une efficacité complète. Le regard est alors frais, reposé et l'on parait plus jeune. 

Grâce à son embout métallique, il est très facile à appliquer, très frais. Comme tout sérum il peut s'utiliser seul ou avant l'application d'un soin spécifique pour en booster l'efficacité. 

Pensez aussi à l'appliquer sur la paupière supérieure. 

Je suis fan des sérums, je les trouve indispensable. Celui de la nouvelle gamme Excellage est parfait pour les femmes ayant passé un certain âge. Excellage est un concentré d'efficacité, pour restaurer la communication au coeur de chaque cellule de la peau. Une addition complète : densité + nutrition + éclat + le brevet eau cellulaire (pour dynamiser et optimiser l'environnement energétique des cellules) + le brevet Global Cellular protection (pour protéger du stress oxydant). 

En plus, il sent divinement bon !

Après l'application, la peau est immédiatement nourrie et confortable, et grâce à son effet BLUR la peau est éclatante, et nous sommes de fait rayonnante. 

L'effet du sérum intensifiera l'utilisation de la crème Excellage associée. 

Vous le savez toutes, appliquer un soin sur une peau non nettoyée c'est comme le H de Hawaï ça ne sert à rien (voyez les références!). 

Alors on nettoie à l'Eau Micellaire Osmoclean tous les jours, la crème douce désincrustante réguièrement, et on détoxifie avec la Lotion Essence Eau Cellulaire la peau est alors propre, éclatante et prête à recevoir les soins. 

Et bien sûr on n'oublie pas de se protéger du soleil avec un soin adapté ! 

Et quand on avait envie de sentir bon le soleil, un pshitt de "Un soir d'été" et nous voilà transportée sur le sable chaud. 

 

IMG_20190524_134255

IMG_20190524_134510

IMG_20190524_134633

IMG_20190524_134903

IMG_20190524_135018 (1)