Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 juillet 2019

We avec les copines

J'ai des copines formidables.

De celles qui t'organisent un we surprise, qui prévoient même tout ce qu'il faut pour que la la fête commence à peine montées dans le train.

Coupette et gressins et roule ma poule. 

Nous avons donc passé un we à Lille, avec le soleil en prime ce qui à ce moment-là n'était pas gagné. 

Une we de folie, pendant lequel on rigole, on shoppe, on mange, on boit, on danse, on chante .. Un de ces we pendant lesquels on oublie tout, les gosses, les mecs, les soucis ! 

Depuis ce WE on s'est dit qu'il faudrait qu'on s'en organise beaucoup plus régulièrement et qu'on arrête de se faire happer par les semaines qui défilent, les contraintes, les excuses... 

J'en avais fait quelques uns, à Lille notamment, à Bordeaux l'an dernier, mais c'est clair que ça n'est pas assez ! 

 

IMG_20190624_114410

IMG_20190624_114105

Vous vous organisez souvent des week-end entre copines ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non jamais mais je devrais car ça doit faire un bien fou !!!
Répondre
S
oh ben la prochaine fois je veux bien en être si je suis ta copine :)
Répondre
M
Lille est toujours une bonne idée! C'est rigolo, l'endroit où il y a les crânes, c'est là où je vais lire au soleil pendant ma pause déj ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité