Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 juillet 2019

Un mercredi après midi à la maison

Ce mercredi, j'avais prévu une sortie au square mais finalement la météo a eu raison de ma bonne idée et nous a contraintes à rester à la maison.

Bon, je ne vais pas vous mentir j'étais bien contente de passer une partie de la journée à traîner, même si entre les devoirs et les médecins nous avons été un peu occupées. 

Bref toujours est-il qu'après les devoirs, j'ai proposé aux filles de découvrir les boîtes surprises de chez Gründ. 

Elles leur étaient pré-destinées : une boîte licorne et une boîte chaton

Parfait.

La licorne pour ma grande, la chat pour ma deuz. 

Et me voilà de nouveau un peu tranquille pendant qu'elles grattent, plient, collent les strass et font leur bracelet !

Puisque dans chaque boîte il y a : 

- 2 cartes à gratter et le bâtonnet 

- 2 cartes à compléter avec des strass (fournis)

- des stickers

- 4 feuilles d’origamis et l'explication

- 1 bracelet 

IMG_20190612_141557

IMG_20190612_141654

 

 

IMG_20190612_141359

 

 

La boîte, une fois vide, devient idéale pour y planquer secrets et merdouilles.

 

Vendues 7, 95€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore, c'est une belle idée de cadeau en plus :)
Répondre
S
oh c'est trop chou, ça peut être une jolie idée cadeau :)
Répondre
M
Trop choupettes ces boites. Je crois que les deux plairaient à la Miss!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité