Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 juillet 2019

Je suis en CM

Tout comme elles aiment les "Je suis en CP" depuis le début, ma grande est comblée depuis l'arrivée des "Je suis en CM". 

Elle avait adoré "Le journal de Marie, c'est avec la même plaisir qu'elle a dévoré "Pas d'école pour Marie". Marie se fait en effet opérer de l'appendicite et doit rater l'école. Ses copains viennent le voir régulièrement et lui font passer des courriers ... 

Des histoires parfaites pour des moments de lecture calmes, notamment le soir, on lit beaucoup le soir chez nous. Des sujets simples mais totalement d'actualité et adaptés à la vie de ma petite grande de 10 ans, avec pour ne rien gâcher de jolies illustrations. 

Des histoires qu'elle passe ensuite avec plaisir à sa soeur tant elle a eu plaisir à les lire et relire. 

 

IMG_20190611_163859

 

Vous connaissez cette collection ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> <br /> je ne connais pas!<br /> <br /> ici on lis beaucoup aussi et on a acheté les cahier des petits génies et cahier d'énigmes (comme les cahiers de devoirs en plus ludiques!)lol!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
S
oh oui je m'en souviens mon fils avait reçu la version CP, il avait beaucoup aimé !
Répondre
F
Il faut que je les achète, ma fille en est à Je suis en CE2 mais ils lui font de l'oeil...
Répondre
M
Je connais et je pense que la Miss les aimerait même si elle passe en CP ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité