Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 août 2019

La collection Aigle x Mathilde Cabanas

Tout le monde connaît la marque Aigle et notamment les bottes de pluie aux deux bandes blanches en haut.

C'est d'ailleurs le cadeau que nous avons demandé à ma grand-mère quand nous avons eu une maison au bord de la mer. Ce sont les IT shoes du bord de mer.

Mais bien sûr, la marque propose bien d'autres chaussures et vêtements. Tous de qualité. La marque existe depuis 1853 donc...

Mathilde Cabanas, on la connaît grâce à ses "bisous", sur un tote bag, du masking tape, des t-shirts...

Forcément la collab' entre les 2 est canon.

Des bottes Spalsh, des coupe vent pour enfants et des bombes pour femmes, tout est vraiment canon.

Les filles ne quittent plus leurs blousons "bisous" qui nous ont d'ailleurs accompagnés tout l'été.

Et nous ont été bien utiles....

La collection est disponible à partir d'aujourd'hui ! 

Sur quoi allez-vous craquer ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle collection on pourrait en dire que c'est de vrais bijoux comme la https://bijou-amitie.com/ ^^
Répondre
J
J'avais vu tes photos sur les réseaux sociaux et j'avais déjà beaucoup aimé. ils sont vraiment chouette
Répondre
M
Cette collection est superbe ! J adore
Répondre
G
c'est très joli mais j'avoue pas trop les moyens dommage :(<br /> <br /> on verra sur les ventes privées ou vinted plus tard
Répondre
A
Je craque totalement pour cette collaboration, mais c'est hors de prix...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité