Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
30 septembre 2019

Des baskets belles et rapides

Si je peine parfois à faire mes 10 000 pas quotidien, (oui je sais je sais), ce n'est sûrement pas le cas de mes filles qui marchent, courent, sautent, bref vivent leurs vies d'enfants.

Alors même si elles ont passé une bonnes parties de l'été les doigts de pieds à l'air, les sandales sont quand même nettement moins confortables pour tout ça que des baskets

C'est justement la raison pour laquelle elles renfilent les baskets très rapidement. 

Ma deuz a choisi les Newfeel PW540 adaptées à son pied et son mode de vie.

Elles les adorent tout simplement.

Hyper facile à enfiler, pas de lacets à faire juste un scratch de manière à ce que ça ne fasse pas "bébé", elles sont tout simplement parfaites pour sa vie de petite fille en pleine forme !

IMG_20190916_213222

IMG_20190916_213252

IMG_20190916_213323

IMG_20190916_213127

IMG_20190916_213156

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolies chaussures !
Répondre
F
Ma fille a exactement les mêmes :-)
Répondre
J
j'en ai déjà acheté aux enfants, ils aiment bien
Répondre
M
La Miss a longtemps eu les mêmes pour le sport à l'école. Maintenant, elle me pique les miennes ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité