Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 octobre 2019

Maman est une fée

Quand j'ai vu les couvertures à al librairie jeunesse à côté de la maion, forcément j'ai été interpelée. Déjà parce que la couv est sympa alors je me suis dit que ça pourrait plaire aux filles, ensuite parce que le titre de la série "Maman est une fée" m'a bien fait marrer, et aussi parce que je crois que l'ai lu toutes les histoires de l'accro au Shopping de Sophie Kinsella.

Une baguette très magique

La Maman d'Ella est une fée, mais ça personne ne le sait. Malheureusement, les sorts lancés par Maman ne font pas toujours ce qui est attendu, les balais se rebellent, elle fait apparaitre une vache ou fait pleuvoir du lait au chocolat ... Bref Maman-fée se mélange un peu la baguette dans ses formules.

A la fin de chaque livre il y a quelques jeux et recettes qui ont beaucoup plu à ma grande.

Un anniversaire féérique

Les nouvelles aventures d'Ella et sa Maman-fée sont toujours aussi drôles. Heureusement, Ella, apprentie-fée est capable de réparer les bêtises faites par sa maman. Le peuvre magicien invité pour la fête d'anniversaire d'Ella ne fait pas l'affaire. Maman et les tantes vont être obligées d'être des fées magiciennes en public. Maman-fée arrivera-t-elle à ne pas faire de catastrophe ?

 

Disponibles aux Editions PKJ

* reçus en SP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité