Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 octobre 2019

Disney sur Glace

Même à 8 et 10 ans, les filles sont impatientes d'aller voir le nouveau spectacle de Disney sur Glace. 

C'est un peu le rendez-vous annuel avant Noël. 

Des mises en scène assez incroyables, des danseurs patineurs hors paires. 

A chaque fois, nous passons un vrai bon moment, et à chaque fois elles se posent la même question : comment fait-on pour être sur le bateau qui traverse la scène ? 

En effet, à chaque spectacle quelques enfants sont choisis pour vivre une expérience incroyable et être sur la scène glacée du Zénith de Paris.

On en ressort avec des étoiles plein les yeux, petits comme grands. 

C'est un chouette spectacle de fin d'année. Et par chance j'ai 4 places à vous offrir pour la séance du mercredi 11 décembre à 17h30.

Pour jouer, laissez un commentaire sous cette article et partager. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil chez moi : 8 et 10 ans mais cette magie opère toujours ... et à 42 ans ça marche aussi !!! 😂😂😂je n y suis jamais allé ... je devais mais le noel de mon ce avait été annulé à cause des attentats ! Alors j ai une étanche à prendre et mes loulous aussi 😅😅😅
Répondre
T
Nous adorons Disney nous y allons depuis plus de 11 ans. Nous n'avons jamais vu ce spectacle Je croise donc les doigts 🍀🍀🤞🤞🍀🍀
Répondre
N
Bonjour, merci pour ce concours ! Je croise les doigts pour pouvoir y aller avec mes garçons de5 et 7 ans 🤞🤞🤞!!
Répondre
R
Merci je tente ma chance aussi sur le site en plus du message laissé sur Facebook. Je croise les doigts !!
Répondre
N
bonjour je tente ma chance avec plaisir pour y emmener mes 3 petit hommes ! je croise ! merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité