Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 octobre 2019

Les indispensables de mon placard

Comme beaucoup sûrement, je suis en plein tri dans mes placards.

J’essaye de faire un peu de vide. Comment ça c’est ce qu’on dit quand on a pris du poids et qu’on ne rentre plus dans rien ?

Bref toujours est-il que je vide, je fais de la place dans ce placard qui déborde encore.

Mais bien sûr je garde mes indispensables, mes incontournables.

Parmi eux, il y a les jupes courtes droites en jean, celles que l’on met quand il fait beau. Oui parce qu’il faut qu’il fasse vraiment beau pour que je me mette en jupe courte. Celle que l’on peut mettre avec tout, mais que je mets principalement avec des baskets, oui je n’ai que ça, mais aussi à cause aussi son côté « patchée et déchirée » .

Les jupes longues, on en a toutes une dans notre placard, celle que l’on enfile quand il fait vraiment chaud mais … qu’on n’est pas épilée ! Ça nous est toutes arrivé au moins une fois, avouez ! Qu’elle soit droite, plissée, unie ou à fleurs … c’est un indémodable tellement pratique. La mienne est noire à fleurs, une vraie sauveuse quand les températures grimpent.

Bon pour ces deux-là, on n’oubliera pas de mettre un peu d’huile de coco sur les cuisses, pour celles qui sont concernées par les cuisses qui se touchent. C’est absolument magique, ne tient pas chaud et ça dure vraiment toute la journée.

Les jeans boyfriend, ceux qui font un peu esprit « je l’ai piqué à mon mec » (mais coup de bol il est à ma taille !). C’est THE pièce que tout le monde a : le jean un peu ample, dans lequel on n’a pas besoin de se tortiller pour rentrer dedans quand il sort de la machine. Les jeans boyfriend pour femme sont partout, et même créés par de très bonnes marques. Le gros avantage de ce jean c’est qu’il va à toutes les morphologies, le secret étant de le retrousser à la cheville.

jean-bpyfriend

Le slim, bien pratique parce quand il est bien coupé, il peut faire partie des pantalons qui font un effet « wouah mais t’as perdu du poids dis-moi ». Pour cela il faudra trouver LE slim adapté, parce qu’on peut aussi tomber dans la version saucissonnée dans son pantalon. Perso, je le préfère noir, avec les poches arrière bien placées.

 

slim-noir

 

Tu l’auras compris c’est essentiellement des baskets que j’ai aux pieds quelle que soit ma tenue !

Et toi, quels sont tes indispensables dans ton placard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme toi, toujours en basket du coup je suis principalement en jean, ma base !
Répondre
M
Mon indispensable, ce sont les robes. Je ne porte presque que ça. J'ai deux jeans et deux pantalons et... je ne compte plus les robes ^^
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité