Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
4 novembre 2019

Leurs goûters

J'essaye de limiter au maximum les goûters industriels. 

J'ai bien dit j'essaye, parce que soyons honnêtes, c'est tout de même bien pratique les goûters en sachets individuels. 

Et je n'ai pas toujours le temps de préparer les goûters à l'avance. 

Bref quand je peux, je leur fais des gâteaux, des biscuits,... 

Une amie m'a dit : le dimanche tu fais un marbré, le mercredi des crêpes ou des craquelins et t'es bien ! 

Bon maintenant il faut que j'investisse dans des boîtes de conservation. 

Mais bref, aujourd'hui, leurs goûters ressemblent à ça :

Une part de gâteau home made 

Une compote (oui parce que les mettre en gourde c'est pas mon truc) 

Et occasionnellement un jus, le Capri-Sun à l'eau et jus de fruits sont très bien parce que pas trop sucré et sans additifs. 

Et vous, vous faites des goûters maison ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! J'essaie tant bien que mal mais le pb c'est qu'ils n'aiment pas trop ça et préfère les gâteaux industriels :/
Répondre
L
j'essaie de faire bcp maison mais soyons clair, on ne peut pas être parfait tout le temps et pour tous les sujets, du coup quand j'achète j'essaie de faire attention! je dis bien j'essaie car parfois niveau budget certains trucs sont bcp plus chers. J'aime faire les gouter en famille le dimanche. Madeleines, quatre quart ect...
Répondre
S
ici très rarement des goûters industriels, en principe je prépare le dimanche pour toute la semaine :)
Répondre
M
J'essaie au maximum de faire des goûters maison mais souvent Belle-maman achète des goûters indus...
Répondre
J
j'essaie au maximum de faire des goûter maison et si j'ai pas le temps c'est pain de mie, pâte à tartiner.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité