Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 novembre 2019

un réveil dans son coin lecture

Depuis quelques mois, ma grande s'est installé un coin lecture dans sa chambre.

Un petit coin dans lequel elle aime bien s'installer, se réfugier, elle peut y passer de long moment.

Elle y a mis un petit matelas, des coussins, un tabouret escabeau sur lequel il lui manquait quelque chose comme ... l'heure !

Elle ne porte pas toujours sa montre, et forcément ne se rend pas bien compte du temps qui passe.

Du coup, inutile de vous dire sa joie quand je lui ai proposé ce réveil aux façades interchangeables !

Un réveil qu'elle peut moduler en fonction de ses envies du moment, et Dieu sait qu'une pré-ado change souvent d'envie !

Elle peut mettre de la musique, une alarme, plus ou moins de luminosité, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne peut plus me dire "je n'avais pas vu l'heure".

Super facile d'installation et d'utilisation, puisqu'elle a réussi à le brancher et le régler toute seule (dingue!).Le réveil est livré avec 3 façades, et un transfo pour pouvoir être branché sur une prise.

Voilà ce que cela donne dans son petit espace bien à elle :

 

 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne passe aussi un temps fou à refaire et reclasser sa bibliothèque et j'adore :)
Répondre
M
Mon fils adorerait ce réveil. D'ailleurs, il en voudrait un dans sa chambre.
Répondre
G
ce reveil serait parfait pour ma puce !
Répondre
J
Sympa comme réveil et très girly !!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité