Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
26 novembre 2019

le coffret « Belle pour toi ! » #MardiBeauté

Voilà une chouette idée pour un cadeau de Noël petit prix : un des 3 coffrets "belle pour toi!" de Byphasse.

Hydratant 

Liftant 

Anti-pollution

Mais d'abord Byphasse, c'est quoi ? 

La marque a été lancée en 2000 avec la lotion tonique et le lait démaquillant douceur. 20 après, la marque est présente dans 90 pays, sur les 5 continents, et propose une gamme complète de 165 produits. 

L'idée et de proposer des produits sûrs et sains à des prix XS pour que tout le monde puisse en bénéficier. 

J'ai choisi de découvrir le coffret "anti-pollution", notamment parce que je prends le métro quasi tous les jours; ce coffret contient : 

Un sérum sorbet anti-pollution, à l'acide hyaluronique, et une formule à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, il contient l'actif Urban Protect complex qui crée une barrière protectrice contre la pollution, les UV et les radicaux libres.

Une brume visage ré-hydratante, aux extraits d'hamamélis et de fleur d'oranger

Dans le coffret, on trouve également une éponge à maquillage et une planche de stickers plutôt sympa. 

J'aime beaucoup le sérum et j'adore emporter la brume partout avec moi, je trouve ça super agréable, en plus d'être utile !

 

 

 



 

Le coffret est vendu 5,99€, un prix vraiment mini. 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les participantes au #mardibeauté sont : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le prix est incroyable vu le coffret !
Répondre
F
Tu ne te serais pas trompée dans le prix ? 5,99 euros c'est carrément donné...<br /> <br /> Je découvre cette marque, j'aime bien l'idée de ce coffret.
Répondre
G
très chouette pour noël
Répondre
P
En effet c'est très bon marché!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité