Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
24 janvier 2020

Un chef à domicile

Avec mes amies, tous les ans, on s'organise notre petit Noël à nous. Un moment rien qu'à nous entre gonzesses. On fait ça chez l'une de nous, histoire d'être tranquille, de pouvoir bien manger, discuter, mais aussi comater entre nous devant Miss France ou même la Belle et le Clochard. 

Cette année, c'était chez moi. 
Cette soirée on essaye de faire les choses bien. 
Et les choses sont bien tombées puisque n'étant pas grande cuisinière, j'ai été ravie lorsque peu de temps avant la date choisie, La belle assiette m'a proposé d'organiser une soirée avec un chef à domicile à Paris ou à Vincennes, c'est du pareil au même !
J'ai accepté.
Le chef a établi le menu en fonction des contraintes alimentaires annoncées, et une fois validé c'était parti.
Le samedi, vers 19h ou 19h30, le Chef est arrivé avec TOUT ce qu'il fallait, hors batterie de cuisine et service de table évidemment.
J'avais mis la table, nous avions envisagé un petit apéro mais nous y avons renoncé en voyant ce qui était prévu.
J'ai essayé de faire une belle table, à la hauteur de ce que le Chef nous allait nous servir. 
Je vous laisse avec les images qui sont nettement plus parlantes que tous les mots. 
IMG_20200116_180851
IMG_20200116_180636
4
12
13

IMG_20200116_180744

 

IMG_20200116_180705

IMG_20200116_180923

IMG_20200116_180820 (2)

21

22

Vous vous en doutez, nous nous sommes régalées. 

 

Allez fait un tour sur le profil du Chef.
5
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ça donne trop envie ! Je n'ai jamais testé, parce que je ne sais pas si le concept existe dans ma région. Je trouve que ça change du restaurant, et c'est personnalisé ! Par contre j'aurais peur que le budget soit assez élevé.
Répondre
G
j'adore ce concept et quel beau menu, ça donne clairement envie<br /> <br /> miam
Répondre
J
Je trouve le concept superbe et vraiment abordable pour le service
Répondre
P
sympa comme concept!
Répondre
M
On avait eu la chance de tester aussi l'année dernière et on avait adoré le concept! En plus, ça n'est pas si cher au final...
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité