Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 février 2020

Passion Harry Potter

Voilà plusieurs années que la cague harry Potter a commencé à déferler sur l'école des filles. Ma grande y a été totalement insensible. Pourtant elle a bien essayé une fois, Je lui ai acheté le premier tome, et puis .. plus rien. 

Cette année, ma deuz est à fond. Après avoir vu le premier opus chez une copine (on passera sur le fait de passer l'aprem à regarder la télé chez la dite copine) qu'elle a adoré, ma deuz a commencé à s'y interesser. Puis de plus en plus. 

J'avais bon espoir qu'elle lise les livres mais "le film c'est mieux, c'est plus rapide" Ah ben tu m'etonnes ! 

Bref.

A Noël, elle a eu les Pop, le pyjama, le sweat, d'autres livres, et j'en passe.

Et dernièrement, nous avons reçu le livre à gratter "Magie noire", imaginez sa joie. Parce que ça elle peut y passer des heures, gratter cette pellicule noire pour découvrir ce qui se cache dessous... 

Une super idée cadeau pour tous les fans d'Harry Potter. 

idee-cadeau-harry-potter

livre-harry-potter

cadeau-fan-harry-potter

 

 

 

Reçu en SP

Eiditons 404

PVC : 9,95 €

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci<br /> ---------------------------------------------------------------<br /> <br /> Blogueuse<br /> N'hésitez pas à devenir Fan de ma<br /> Page Facebook<br /> <br /> Twitter <br /> Instagram
Répondre
M
Ici ça commence ENFIN et j'en suis ravie j'avais hâte!
Répondre
S
des fans de harry Potter à la maison ici aussi, mon 9 ans a bien aimé ce carnet à gratter
Répondre
C
Ma fille est tombée dedans elle avait 4-5 ans... ! et elle revoit toujours les films avec plaisir, moi aussi d'ailleurs ! les livres sont à la maison (JE les ai tous lus) et elle a prévu de les lire plus tard... une passion qu'on partage :)
Répondre
M
Ici la Miss a lu et vu le premier et c'est tout. Elle a commencé le deuxième film et a limite fait une crise de panique avec la scène des araignées. Et au final, elle n'est pas plus intéressée que ça. Par contre, c'est une grande fan de Star Wars.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité