Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
5 octobre 2020

Les bonnes résolutions de la rentrée

Ce sont généralement les mêmes que celles de la nouvelle année ! Ah, ces bonnes résolutions que l'on ne tient jamais.

De mon côté, parmi celles que je prends - rarement -, il y a celle de se (re)mettre au sport. Cette fois, c'est la bonne.

Pendant le confinement, j'ai pas mal pratiquer grâce à Chris Ruelle.
Mais, la reprise du boulot en présentiel et les congés d'été ont suivi. Et ... il y a eu du relâchement.
Alors, je me suis dit que le plus simple serait quand même de partir le matin avec mon matériel de sport. Mais pour ça, il me fallait le sac de sport adéquat. Et bien figurez-vous, que je l'ai trouvé ce sac !

Un sac avec les chaussures de sport dans une poche à part, c'est indispensable ! Celui-ci est vraiment fait pour les "working woman' puisqu'il permet en plus de glisser son ordi dans la poche dorsale.

Un compartiment à chaussures, des poches étanches pour les habits sales ou mouillés, une poche néoprène pour la gourde ... Tout y est !

Maintenant, le challenge c'est de s'y tenir !

Pour cela, je ne vais pas me donner des objectifs inatteignables. Une petite victoire est toujours plus agréable qu'une petite défaite. Alors, pour ça, j'hésite à m'inscrire à la salle de sport d'à côté de la maison. Avec ce sac à dos, je pourrais y aller directement en rentrant du boulot .

Et vous, vous vous organisez comment pour faire du sport ?

sac de sport et ordi

sac ouvert

fermeture sac

sac multifonctions

vue du dessus

dos du sac

Publicité
Publicité
Commentaires
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité