28 janvier 2009

Bidou

Elles me l'ont demandé, le voilà dévoilé: Le bidou! photos pas terrible, mais prises depuis l'ordi au bureau
Posté par lolitaaa à 12:55 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 janvier 2009

Rapido

Un coucou du boulot rapido avant de partir pour la semaine là: et un passage éclair là: En espérant que le soleil soit le même que sur les photos!! Bonne semaine!
Posté par lolitaaa à 16:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 janvier 2009

C'est de saison!

Jeudi soir dernier, on reçoit un ami, alors je prévois un menu de saison, pas très léger mais ça on sait que ça n'est pas la saison du léger, mais au réveil : surprise! et oui la galette a été bien entamée pendant la nuit on dirai.. Heureusement qu'il y avait d'autres réjouissances au programme: Vous me croirez, ou pas, mais les garçons ont calé sur la charcut' YESSSS !
Posté par lolitaaa à 11:43 - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 janvier 2009

Vous avez des talents?

Bon pour commencer, je vous souhaite à toutes une excellente année ! Ensuite, si vous avez des talents, vous souhaitez les exprimer allez jeter un œil chez elle
Posté par lolitaaa à 15:26 - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Une étoile

Elle m'a cousu de jolis plaids pour des naissances, une venue, une à venir (très très bientôt d'ailleurs), j'y ai rajouté une petite touche sur la pochette qui l'accompagne. avec le plaid ça donne ça: Pas mal hein?! Merci à toi Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes
Posté par lolitaaa à 11:07 - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Pourquoi il est tout plat?

Alors quelques trucs à finir dans le frigo (yesssss ça annonce un départ en vacances ça!), une recette qui me nargue depuis quelques semaines (désolée je l'ai trouvée chez l'une d'entre vous, mais impossible de me souvenir chez qui!) : alors me voilà partie pour un gâteau au fromage blanc vous l'aurez deviné ;-) Dans le four, il est beau, il est haut, tout gonflé, mais pourquoi, pourquoi, pourquoi une fois sorti et prêt à être dégusté il est tout plat ??? Hein pourquoi?! Mais heureusement, il n'était pas mauvais ;-)
Posté par lolitaaa à 17:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 décembre 2008

Swap "petit Noël" en images

Je sais je suis un peu à la bourre, pas trop le temps en ce moment, mais voilà les photos du swap "Petit Noël"ce que j'ai fait moi-même avec mes mimines à moi pour Marylesbonsplans, elle voulait du vichy, elle aime le orange et le vert, et aime les cœurs, alors voilà le résultat :TADAMMMMMQu'est ce qu'on dit pour cette première réalisation??? bon à part qu'il aurait bien eu quelques points à améliorer Voilà ce que j'ai reçu, et qui m'a réconcilié avec les swaps:Elle n'est pas parfaite cette couronne sur ma porte grise et... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 12:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Qui veut jouer?

Elle change de site, pour fêter ça, elle organise un jeu..Comme je suis joueuse, même si ça porte rarement au résultat, je joue! pour jouer vous aussi, cliquez sur l'image!
Posté par lolitaaa à 11:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Dans la série pas comme les autres... Part 2

Bon alors les filles vous ont déjà tout raconté ou presque...Comment on avait raté notre Night Rider, comment nous avions très bien diné le samedi soir, comment nous avions découvert le Liquid, comment nous avons squatté à "La Table du Pain, mais aussi comment nous avons passé 2 heures dans l'eau!!! ... bref comment c'était passé notre WE.. Alors voilà quelques photos que j'ai prises.
Posté par lolitaaa à 10:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 novembre 2008

des jours que c'est sur les blogs...

Alors voici les gens de chez moi : Pour faire le vôtre c'est ici
Posté par lolitaaa à 17:38 - Commentaires [14] - Permalien [#]