01 février 2008

Les photos

Voilà, je vous les avais promises.. elles sont un peu en vrac dans tous les sens mais bon... une idée qui pourra interessées les futures mariées qui n'ont pas trouvé leur robe! ;-) On trouve meme de bonnes idées aux NRJ...(bon je ne comprends pas pourquoi l'image est sur le cote mais bon!)bon faudra que quelqu'un m'explique pour le sens des photos pcq là... ca va me gonfler!Bon je suis un peu deçue les danseurs de tektonik ça donne vraimeent rien de rien! Dommage pcq ils valaient la peine d'être vus!bon je ne sais pas si ça va donner... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 11:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 janvier 2008

En direct ..

Du MIDEM à Cannes!! Bon alors la nouvelle du jour!! c'est bon on l'a fait : "L'after des NRJ Music Awards"... Ca n'a pas été simple! J'm'explique: Alors normalement il faut des "bracelets" pour cette soirée. Evidemment nous n'en avions pas (trop facile sinon). Du coup, Sophie (attachée de presse) nous dit "vous êtes sur la liste de Tonio". OK super! Donc, nous on revient comme des fleurs au Palais des Festivals (et oui tout se passe autour du Palais des Festivals - Sauf cette soirée qui est au 'Palm Beach" - c'est pas... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 18:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Samedi prochain

Je serai là! enfin normalement... Bon cette année, l'idée est de trouver la soirée qui suit.. Les NRJ Music machins, c'est bien mais bon pas top quand meme! mais apparemment la soirée est pas mal du tout!! A suivre...
Posté par lolitaaa à 11:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 janvier 2008

Une parisienne à Vincennes à La Plagne

Ca donne ça!
Posté par lolitaaa à 14:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2008

De retour!!

Toute bonne chose a une fin! A commencer par les vacances! Temps de rêve, neige parfaite... Que demander de plus si ce n'est que ca dure plus longtemps! Quelques photos ... pour le plaisir!
Posté par lolitaaa à 11:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Demain

Pendant que certaines seront (à vous de choisir) au boulot, à Londres, à la piscine, au square... ou je ne sais où d'autre, je serai làBon je ne vous cache pas que j'espere qu'il y aura un peu de soleil! puisque la neige est déjà là!!
Posté par lolitaaa à 10:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 janvier 2008

A mon bibouchou

Hey hey, Tu ne sais pas lire mais tu as une petite carte qui t'attends pour ce soir. .. Mais je te fais de gros bisous pour ton premier anniversaire! T'es le plus beau de tous les bibouchouX! BON ANNIVERSAIRE à toi petit coquin !
Posté par lolitaaa à 12:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 janvier 2008

La galette - résultats

alors voilà, Carole m'a donné la recette de la galette au chocolat! Donc bien evidemment (et surtout comme ca n'est pas trop compliqué), j'ai essayé! alors voilà ce que ça donne cru: (je vous l'accorde ca n'est pas trés ragoutant!) oui ceci est de la pâte de galette au chocolat sur de la pâte feuilletée !!! mais le plus beau le voilà: ELLE EST PAS BELLE MA GALETTE!! ??Visuellement je suis tres fière de ce resultat! Gustativement, un peu moins, je trouve que ça a la goût de pain au chocolat mais dans de la pâte feuilletée (d'un... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 10:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2008

On TV yesterday night!!

ON N'A RIEN VU!!!
Posté par lolitaaa à 09:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2008

On TV tonight!

Alors on va jouer ! Vous connaissez toutes la famille Beaumont.Oui c’est sur, bon je vous remets dans le bain : Catherine, Jacques, Richard –le meilleur pote de Jacques, Audrey, Nicolas, Frédérique… Non toujours pas, alors disons Anny Duperey, Bernard LeCoq, Philippe Khorsand, Roméo Sarfati… Bon si la ça ne vous dit toujours rien, je ne peux plus rien faire ou peut-être une dernière chance : cliquez là Bon bref, quoiqu’il en soit ça recommence ! Eh oui combien de temps qu’on n’en avait pas entendu parler ! Et bien c’est reparti !Bon... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 10:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]