10 janvier 2008

A la demande générale

Alors la voilà ! Désolée, j'ai toujours un problème d'APN, alors la photo est prise avec le portable, dans le couloir (étant donné qu'il fait nuit tout le temps pas facile de faire des photos à la lumière du jour), le soir, ... donc ce que vous voyez est NETTEMENT moins beau que la réalité mais ça vous donnera une idée! Voilà pour le haut (bordeaux sur parquet ça rend pas terrible du tout quand même)Et la pochette qui va avec:
Posté par lolitaaa à 10:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 janvier 2008

Just Do It

Ca vous dit surement quelque chose! Plus facile à dire qu'à faire!! Mais WE DID IT!! Et oui, hier soir nous sommes allés à la salle de sport! A nous le vélo, le rameur, le truc pour les adducteurs, pour les abducteurs.. bon en meme temps on n'en a pas fait 3 heures non plus mais bon... un peu vaut mieux que rien! on se motive doucement!
Posté par lolitaaa à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Là, je suis assez fière de moi

Ben oui tout le monde le sait, aujourd'hui ce sont les SOLDES! Vous savez les jours les pires dans les magasins, pour au final n'acheter que des trucs PAS EN SOLDES! Bref, je ne suis pas une fana des soldes, encore moins le premier jour. Et comme je travaille le mercredi, et que Doudou non! Eh bien je suis allée faire mes essayages la semaine dernière quand il n'y avait personne..J'ai noté les rèf. Et.... j'ai envoyé Doudou !!!! YESSSSSSSSSS Bon apparemment je me suis trompée dans les rèf. en plus!! Oups Désolée ;-)
Posté par lolitaaa à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Wharol : the survivor

V'là t'y pas que maintenant ils se prennet pour des artistes à la Grande Ep' (pour les non initiées : La Grande Epicerie de Paris THE supermarché de Paris, la superette du BM - Bon Marché, vous connaissez le grand magasin Hors de prix!)mais où sont les héritiers?
Posté par lolitaaa à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2008

J'aime la galette ...

Savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans... (vous connaisez toutes la chanson). Et bien du coup j'en ai fait, et même 2 (oui en fait j'ai un four nain du coup... ben un rouleau de pâte deroulé ben.. ca rentre pas!). Bon aussi y'en a une qui a coulé dans le four, mais ca c'est pas grave, ca se voit pas aprés mais moralité : bien bien coller les bords entre eux!! sinon ca coule!! Bref pas mal le resultat, pour une première: A table!!!
Posté par lolitaaa à 10:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Bien Gâtée!

Comme je vous l 'avez peut-être dit, ou pas!, j'ai  participé au swap réconfort.Eh eh j'ai reçu mon colis vendredi dernier (mais j'ai toujours un problème d'APN ce qui explique mon retard). En tout cas, j'ai été bien gâtée par Jejoue93, voyez plutôt: Ca donne envie, j'ai gouté une papillotte direct: Trop Bonne! au chocolat noir, et praliné... miam ..  (elles ont trouvé leur place dans un petit bol à côté de George heu... de la Nespress*.Voyez plutôt une fois les paquets ouverts:- Des chaussettes toutes douces, une bougie... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 10:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 janvier 2008

Un lundi !

Eh oui, comme tous les lundis (sauf ceux de vacances à bien y reflechir), je suis fatiguée! Que celle qui ne serait pas restée sous la couette plutôt qu'au bureau se manifeste!Mais bon la bonne nouvelle, c'est que WE au ski trés probablement très bientôt, et ça c'est bon!! Orcières vous connaissez? (oui Thalie, c'est plus Tignes finalement). Moi non!! Mais à moi les montagnes enneigées!! Bon c'est pas pour tout de suite, mais rien de d'y penser!!! bon en attendant faut bosser... allez au boulot!
Posté par lolitaaa à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Ce matin dans METRO

Il y avait un article sur penelope-jolicoeur, pour la sortie de son livre. Arrivée au boulot, je file sur le site, ça fait un bail que je n'y ai pas fait un tour, alors c'est parti! et là je tombe sur ça: Enorme IL ETAIT POUR MOI CELUI LA! Devinez ce que j'ai eu pour noël des parents?! Devinez avec qui je bosse?
Posté par lolitaaa à 11:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Heureusement....

que notre cher père Noël est intervenu! Sinon on était mal!
Posté par lolitaaa à 07:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2008

RE-BONNE ANNEE

Vol un peu plus long en fait! 366 jours!!! Installez vous confortablement
Posté par lolitaaa à 13:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]