17 avril 2008

Ahahah dur dur le réveil!

Mise situation: Hier soir des amis à diner. Un qui reste dormir à la maison (il bosse à 6h et c'est à 15 minutes en voiture de chez nous).Il est garé au parking. Il se lève à 5h10.Doudou doit se lever pour lui ouvrir le parking.Malin, il en profite pour descendre les poubelles, et fait confiance à son pote pour prendre les clefs.Moi je dors. 5h50 mon portable sonne, ça me réveille, je ne connais pas le numéro je coupe.Quelqu'un est en train de défoncer la sonnette de la porte d'entrée! Je réveille Doudou Heu oups .... plus de... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 14:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 avril 2008

c'est presque sûr!

On va investir!! Voilà l'objet de nos désirs: Un beau scooter, confortable, sur lequel on peut être à deux... Bref le top! ça va nous changer du FOX, enfin surtout lui, parce qu'avec le fox, comme c'est un 50 cm3 (donc une place) ben moi je roule et lui il pédale à côté! ahahahahpour votre info un Fox ça ressemble à ça: Bon celui-là c'est le modèle livreur de pizza! moi il est vert brillant! trop classe... oui oui un jour vous aurez une photo du vrai, le seul, le beau! Voilà voilà les infos du moment!
Posté par lolitaaa à 15:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 avril 2008

Merci Gaufrette et Carole!

  Je m'y colle, merci Gaufrette! Bon je vais faire de mon mieux pour les images!   Que seriez vous si vous étiez un animal ? Non pas que j'ai un long cou, mais je trouve ça très joli et assez impressionnant (même si je n'en croise pas tous les jours), et puis j'en ai quelques unes à la maison.. vous savez comment ça commence, vous en avez une, on vous en offre une autre.. et on se retrouve "collectionneuse de girafes" Quelle est votre couleur préférée ? en fait c'est argent, mais... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 09:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2008

c'est bon de ne pas travailler le lundi!

Ce lundi, avec Thalie, nous avions prévu d'aller là.Vérification faite du bon, il faut réserver. Ce que je m'empresse de faire dés l'ouverture le vendredi. Ah, tout est complet... Bon qu'à cela ne tienne, nous avions prévu une journée fille, nous la ferons. Au programme: Atelier couture!Au programme: course à Barbès Rochechouart, chez toto et cie...Aprés quelques magasins, nous trouvons notre bonheur. Petite Louise est née il y a à peine quelques jours, nous lui ferons une petite couverture et sa pochette assortie. En plus se sont... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 10:24 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 avril 2008

En rentrant de l'école...

Quand il est rentré de l'école, il s'est mis devant "transformer", vous connaissez surement ces petites voitures qui se transforment en robot, les avions qui se transforment en robot.. Là c'etait le film! C'est pas franchement le genre de film que j'apprécie, mais alors franchement le voir en stree, tout speed, à parler à la télé devant ça! Ben ç a m'a bien fait rigoler... D'habitude c'est maman qui parle à Julie lescaut pour lui dire où sont les méchants, pas mon mec qui parle à des robots !!
Posté par lolitaaa à 21:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 avril 2008

Vous croyez que c'est un signe?

Cet aprèm' alors que j'ai réussi (avec un peu d'aide, merci Thalie pour ta chanson sur chat;-)) à me motiver pour aller au SPORT!! et ouiiii aprés de longues semaines d'absence ! J'arrive, hop motivée et tout, je vous jure, comme d'hab' une ou deux minutes en avance!  Et puis j'attends! Et personne ne vient, pas de prof, des greluches comme moi qui attendent ... Ca râle, ça papote, ... 45 minutes plus tard il arrive  (faut être motivée pour attendre 45 minutes) Eh ben vous me croirez si je vous dis que je me suis endormie... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 21:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 avril 2008

Bienvenue

Petite Louise! Tu devais venir le 8 avril, mais tu as laissé à ta maman son jour de fête (sainte Julie), pour ne pas lui voler la vedette! Tu as choisi de naître un jour ensoleillé, tu as bien fait, c'est quand même plus agréable de découvrir la vie sous le soleil !(enfin je suppose, je ne me souviens plus du temps qu'il faisait le jour de ma naissance, et je n'en n'ai pas essayé d'autres!) J'espère pouvoir venir découvrir ta frimousse très bientôt. Félicitations à ta maman et ton papa, mais surtout à toi.
Posté par lolitaaa à 14:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 avril 2008

j'ai oublié un truc...

le sport!!!
Posté par lolitaaa à 11:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 avril 2008

Pour vous les voilà!

j'ai mis très longtemps un peu de temps (mais comme ça, ça fait durer un peu le voyage!), j'ai fait ce que j'ai pu (pas terrible le résultat, mais pas trop le temps de me pencher sur la question), j'espère que ça vous plaira (y a intérêt), donc voilà les quelques photos de mon séjour à Londres.Jour: Nuit: (bon y en a une qui est carrément floue mais bon tant pis!) Délectez-vous, y en aura pas souvent des belles comme ça.
Posté par lolitaaa à 10:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 avril 2008

TADAM!!

Les amatrices du fil et de l'aiguille reconnaîtront surement! Temps grisMais c'était histoire de vous montrer, la suite arrive (mais faut que je trie, que je les regarde, que je bosse un peu accessoirement!)
Posté par lolitaaa à 10:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]