Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
28 mars 2011

Néobulle contre les bosses (cadeau inside)

Grâce à Bambinou, j'ai pu tester des produits Néobulle

marque_neobulle

Néobulle, tu sais la marque essentiellement connue pour ses écharpes de portage tissées en France et les bullines, bref une marque toute douce.

Chez Néobulle, j'ai découvert une autre catégorie de produits (il sera question de portage plus tard), les produits de soins, pour les enfants, et les sticks d'urgence!

J'ai pris, entre autres, le Stick Badaboum.

stickbadaboum

Aussitôt déballé, aussitôt testé !

A la maison, il y a des tubes d'arnica qui trainent un peu partout, dans l'entrée, dans la chambre, dans le sac,... bref toujours un sous la main.

Et ce matin là, alors que Choupinette se prend lamentablement le coin du mauble de la salle de bain dans la cuisse (aïe) je dégaine mon Stick Badaboum!

J'aime autant te dire que la miss a kiffé, du coup j'ai eu le droit à "bobo yambes" puis "l'aut' yambe" pendant un certain temps.

Bon qu'elle aime se faire rouler le stick sur la cuisse est une chose, mais que ça fonctionne en est une autre !

Et bien figure-toi que, même sans arnica du coup - pour ne pas induire la phase de test -, pas un bleu !

Alors, comme en plus de faire disparaître (ou ne pas apparaître serait plus juste) les bleus, ils sont très gentils chez Néobulle, je te propose de gagner toi aussi ce stick badaboum.

Pour jouer, plusieurs solutions:

- juste un comm' aprés un passage sur le site Néobulle pour me dire ton produit fétiche.

- tu es joueuse et tu participes sur ton blog en mettant une petite illustration ce à quoi "BADABOUM" te fait penser

- Tu partages, FB, twitter, blog...

A chaque fois c'est une chance supplémentaire.

Et pour moi , quand j'entends Badaboum, je pense tout de suite à ça :

badaboum(PS: si qqun a encore ce jeu et souhaite s'en debarasser, je suis preneuse!)

 Et vous pouvez jouer jusqu'au 4 avril minuit!

Publicité
Commentaires
S
Je participe, merci pour le concours, alors moi mon produit préférer c'est vergeture<br /> http://boutique.neobulle.com/pour-maman_2_-vergetures__mb4.html parce que j'ai eu des vergeture qui sont apparut après ma grossesse et que pour le moment j'ai pas encore trouver le produit qui les fasse complétement disparaître.<br /> Bisous
Répondre
M
que choisir : j'aime tout ... et je participe
Répondre
P
Bonjour !<br /> Je ne connaissais pas ce site mais je suis très intéressée par ces sticks magiques ! Je dirais que mon produit fétiche (il faudrait pour cela le tester !!) ce serait le stick P'tit Bobo car ma fille étant allergique à la majorité des désinfectants je suis surprise de constater que celui là est 100% naturel. Une bonne nouvelle !<br /> <br /> Je relaye sur mon blog !<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
J
Merci pour le concours .<br /> <br /> Mon article préféré est la p'tite lotion <br /> <br /> http://boutique.neobulle.com/pour-toute-la-famille_46_pour-le-corps_.html<br /> <br /> J'ai retweeté l'info :<br /> <br /> http://twitter.com/petitagite44/status/54996298637656064
Répondre
M
Bonjour et merci,<br /> Je met c'que j'ai déjà acheté sur le site Néobulle, le Savon d'Alep :)<br /> http://twitter.com/marcuslion66/status/54992835174338560
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité