Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
12 février 2015

qu'est-ce que tu fais pour les vacances (cadeau express)

Les vacances de la zone C commencent demain, il va falloir prévoir un programme pour occuper nos chères têtes blondes adorables à qui nous avons envie de faire plaisir tant elles sont charmantes (oui elles ont été odieuses aujourd'hui)

Toujours est-il qu'il va falloir sortir. Biensûr on aura au programme quelques sessions piscine, square, bibliothèque mais pas que.

Pendant les vacances j'ai prévu avec les filles :

- La Géode

Pour aller voir "Destination pacifique" sur cet écran à 180°! Nous avons vu le pacifique cet été à 360° mais c'est avec plaisir que je replongerai dedans, et comme ça les filles pourront voir un peu plus de fond marin que ce qu'elles ont vu. Et puis il y a de merveilleux animaux que nous n'avons pas vu.

Une séance qui j'espère nous fera voyager ! La bande annonce fait déjà rêver.

 Edit: un film plein de douceur, des pyasages et des fonds marins à couper le souffle, et la Géode avec son écran à 180° est le lieu idéal pour plonger au coeur du Pacifique.

- Ma sorcière préférée

Toute ma génération connait bien "Ma sorcière bien aimée" et bien là c'est notre préférée, déjà parce qu'elle, elle existe ! Pendant toutes les vacances Yogane vient nous surprendre au Sentier des Halles. Un spectacle visiblement bluffant, pour les enfants dès 3 ans. Des tours de magie à nous couper le souffle, le tout intégré dans une histoire.

Le pitch : La jolie magicienne Yogane est attendue par son mari pour une grande soirée. Il ne sait pas que c’est une sorcière qui donne des cours dans sa chambre secrète !

ma-sorciere-preferee

Une chose est sûre, nous avons hâte de découvrir Ma Sorcière Préférée

Au Sentier des Halles tous les jours du 14 au 28 février. 

J'ai la chance de pouvoir vous offrir 1 place adulte et 2 places enfant.

Pour tenter de gagner ces places,

allez jeter un oeil sur son site et dites moi en quelle année Yogane a reçu le prix du public à Avignon pour ce spectacle

jouez avant le 15 février 12h

N'hésitez pas à partager

et vous pouvez aussi liker la page du Blog

Soyez vraiment dispo à la date à laquelle vous voudrez y aller.

 Edit: Les filles ont passé un super moment et ont été ravies de monter sur scène.

- La Bande à Mickey - Magical Music Hall

Comme chaque année, nous irons au Rex pour aller voir le Disney Live, un spectacle que ma grande attend avec impatience. Ce sera la première pour ma deuz, je pense qu'elle est assez grande maintenant, et surtout qu'en grande fan de Mickey et Minnie elle devrait adorer.

Les contes de fées étaient à l'honneur l'an dernier, cette année les enfants embarquerons sur le tapis volant d’Aladdin et Jasmine, sous l’océan avec Ariel la Petite Sirène et dans les aventures incroyables de Toy Story. Le tout orchestré par la Bande à Mickey, pour 1h30 de musique, rire, et pur plaisir pour nos enfants. 

Une chose est sûre, ils vont adorer !

bande-a-mickey

Au Rex à Paris jusqu'au 11 mars et en tournée dans toute la France ensuite.

Edit : Les filles ont adoré, le côté participatif leur a beaucoup plu! Elles ont dansé à chaque fois qu'elles ont pu, ont applaudi, et quel bonheur d'avoir réussi à taper dans la balle à la fin du spectacle.

Un bon moment en famille. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir les filles si contentes. J'ai juste trouvé que le spectacle était un peu court.

 

Et puis on va improviser un peu !

N'hésite pas à me donner des idées en commentaires aussi, et je viendrai ajouter nos avis après les spectacles.

 Bravo :

Mme Ichinose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Merci ! Je suis super contente et j'en connais deux qui le seront encore plus !<br /> <br /> Comme je pense qu'il est un peu tard pour demain, j'aimerai donc y aller mardi prochain, le 24 donc.<br /> <br /> Merci encore. :)
Répondre
E
Bonjour, je tente aussi. Elle a reçu son prix en 2013. Si je gagne, le 28 février, ça serait chouette! J'aime la page: Emma Nickyetcathou
Répondre
A
Bonjour et merci de nous proposer cette sortie sympa en famille, joli cadeau !<br /> <br /> ma réponse est : 2013<br /> <br /> facebook: arsenal kaminski<br /> <br /> très bonne dimanche
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> L'année en question est 2013...<br /> <br /> Merci pour ce concours: mes 2 garçons de 6 et 7 ans sont de petits magiciens en herbe et avaient adoré le spectacle de "Tom Le Magicien" l'an passé!
Répondre
C
bonsoir, pour repondre a la question, c'est en 2013, merci pour ce concours, si je gagne j'aimerais y aller le 1er mercredi des vacances a savoir le 18 fevrier, je croise les doigts, mes loulous n'ont jamais vu de spectacle de magie
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité