T'étais de sortie ? (ma vie inside)
Voilà voilà dernièrement j'ai fait plein de trucs dont je n'ai pas eu le temps de te parler !
Ca va faire un peu fouilli, mais ça t'as l'habitude ;-)
** La semaine dernière, comme plusieurs d'entre nous je suis allée à la Girls Geek Party, c'était la sixième, mais ma deuxième. La GGP qu'est ce que c'est ? C'est 200 nenettes geekettes enfermées (de leur plein grè) à la Favela Chic, le reste je ne te le dis pas, pour le savoir je te laisse guetter la page FB pour avoir ton entrée pour la prochaine !
** La semaine dernière, j'ai signé (quand je dis j'ai c'est on a) pour une maison et envoyé un recommandé pour annuler
** Cette semaine, j'ai signé (on a signé) un compromis, et on est pas prêt d'envoyer un recommandé, parce qu'on fait plein de plans d'aménagement
** La semaine d'avant, j'ai pu baigner ma fille dans une piscine de légo- duplo et ça ... ça n'a pas de prix!
Mais aussi on a découvert toute une série vraiment girly, et ça ça lui plait! Et puis l'avantagne avec les Duplo c'et qu'ils peuvent trainer dans le salon ou un peu pardon, aucune risque que la petite soeur les avale, alors tu penses à la grande ça lui plait!
** J'ai defilé avec mes filles! Et oui, à l'occasion de Petits Gouters, un spécial mode cette fois-ci! Un super moment, de jolies rencontres et découvertes. Inscrit toi sur le FB pour être au courant du prochain et avoir une chance d'être selectionnée.
** Je suis allée voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et ... je me suis bien marrée!! Bon par contre, je te conseille d'y aller si tu hesite à en refaire un parce que tu sors de là tu as envie d'en refaire un!! (en moi, parce que j'ai adoré être enceinte!)
Et toi, t'es sortie ces derniers temps ?



