Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 juillet 2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Bizarrement, c'est une question qui revient ... tous les soirs!

Et oui !

Alors chez nous il y a des soirs: cuisine rapide, très rapide !

oui, un hot dog est un vrai dîner, on peut même y ajouter une tomate en entrée et un petit fruit en dessert, en tout cas chez nous c'est une équation qui fait des heureux !

Verdict de mes testeurs du Hot Dog Baguette Herta : ch'est bon ! (oui parce que quand on mange un hot dag et que je pose une question en même temps, on me répond .. la bouche pleine!)

 

20120625_19265120120625_19262020120625_19350720120625_193457

 

Et les soirs cuisine un peu plus perfectionnée : et là le hamburger au lapin fait sensation !! Je ne suis pas encore capable de la faire dans la voiture pour faire un remake "du camion qui fume" mais je m'améliore !

20120622_12413320120622_12492720120628_200124

T'as des recettes miracles toi aussi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma fille mange comme nous. Comme ça, son alimentation est la plus diversifiée possible. Et ça me force à cuisiner de bons petits plats mijotés.
Répondre
X
ici, c'est souvent pâtes et le top pour un succès garanti auprès de mon fils ce sont les gnocchis !
Répondre
S
l'autre soir j'ai fait paupiette de dinde petit pois carotte et tout le monde c regalé j'avais limpression d'avoir fait un vrai petit plat de mami mais non mais c'était assez rapide
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est les croque monsieur ou les paninis :)
Répondre
A
Coucou, alors recettes miracles, non, c'est plutôt prise de tête oui ;)) surtout pour les loulous je trouve que c'est difficile...et là, rien que de penser pour les vacances, midi et soir, yesss ;))
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité