une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle

23 mai 2017

Un joli body by Institut Esthederm #MardiBeauté

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Institut Estherdem est une marque que j'affectionne particulièrement. J'ai découvert les 3 dernières nouveautés proposées : - L'huile celulaire - Le gommage doux d'eau cellulaire - Gelée de douche micellaire après-soleil Sans surprise je suis conquise. L'huile cellulaire : Une huile pour le corps dotée des deux mêmes lipides que ceux de la peau, des lipides de surface et des lipides membranaires, l'idéal pour une belle peau. Une huile en affinité parfaite avec la peau. Une huile super... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 12:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

22 mai 2017

Un tapis pour jouer #concours

S'installer au sol pour jouer c'est sympa mais pas très confortable. C'est dommage parce que jouer par terre c'est quand même assez sympa. En tout cas, mes filles adorent ! Mais depuis quelques temps, ce est plus un problème pour les filles puisqu'elles se sont installées le tapis Wesco, trouvé sur le site Wesco Family, un tapis rembourré et confortable. Idéal pour y jouer, pour s'assoir, y faire des roulades ou des spectacles.     Ce tapis c'est le tapis que l'on trouve dans les écoles et les crèches, qui évite les... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 11:53 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2017

Le jour où j'ai rangé mon garage

Mon garage et moi ce n'est pas vraiment une longue histoire d'amour. Déjà parce que pendant longtemps (presque un an je pense) j'ai été incapable de ma lancer à y garer la voiture. Ensuite parce que depuis que je me suis lancée, deux fois le mur droit s'est littéralement jeté sur mon aile arrière ... grrrr Dans ce garage, on y met tout ce pourquoi on ne trouve pas de place dans l'appartement. Il y a donc un peu de tout : des fringues, des chaussures, les décos de Noël, un peu de bricolage, des accessoires bébés ... bref de tout... [Lire la suite]
18 mai 2017

Notre pizzapéro

Apero : repas que l'on partage, qui se prend avec les doigts, idéalement dans le salon sur la table basseMême si on fait souvent, légumes, saucisson pour nos apéros, nous avions un défi Franprix à relever. Vu le contenu de la box, cet apéro s'est transformé en pizzapéro. Dans la box : - Une pâte à pizza, facile à dérouler ! Idéal - de la sauce de tomates bio - de la mozzarella bio - des poivrons grillés marinés - des olives noires à la grecque Ca appelle à la pizza non ?! Pour en faire une pizza sympa, et parce... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mai 2017

Tu peux te brosser ! #MardiBeauté

Nous sommes trois filles à la maison. Trois filles aux cheveux plus ou moins longs, d'un peu en dessous de l'épaule à la taille. Perso, tu peux tirer sur ma crinière, je ne suis absolument pas sensible, au contraire, j'aime avoir des brosses qui démêlent bien et rapidement. Ma grande, elle, a beau être celle qui a les cheveux les plus courts, elle est très sensible. N'essayez même pas de tirer un peu sur un noeud à moins que vous ne craignez pas de vous faire exploser un tympan : ça tire - elle hurle, c'est mécanique. Je vous... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2017

Une journée dans les arbres à Sherwood Parc

Premier mail du matin : "les filles, il pleut, on fait quoi ?""On y va, ici ça va il ne pleut pas, si ça se gâte on rentrera"Voilà comment avait démarré notre dimanche.  Parce que soyons honnête une journée en extérieur à faire de l'accrobranche à Sherwood parc c'est cool, mais une journée dehors à faire de l'accrobranche sous la pluie c'est nettement moins fun. Nous avons tenté et très honnêtement nous nous en sommes félicitées. L'avantage des journées maussades c'est qu'il y a nettement moins de monde. Et pouvoir faire de... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

12 mai 2017

Leurs trucs à elles

Elles ont chacune leurs petits trucs. Toutes les deux vraiment différentes, mais tellement identiques parfois. Ma grande aime avec un petit accessoire assez féminin sur elle, un petit bracelet, une bague, une pince à cheveux ... Ma deuz quant à elle, aime les choses plus futiles , une jolie serviette en papier, un caillou, un bout de bois, ...Toutes les deux ont les poches pleines de "petites choses". Vide moi les poches, je te dirai à qui est ce vêtement. Ma grande aime les carte pokemon, ma deuz n'y prête aucun intérêt. Ma deuz aime... [Lire la suite]
11 mai 2017

Une barbe à papa à la maison

La barbapapa : nom commun, feminin, espèce de gros nuage en sucre qui colle au doigts et que les enfants ne finissent jamais mais symbolisant la fête.  En gros, truc interdit à la maison à moins d'aimer avoir une maison collante de la moquette à la table en passant par tout ce qui se trouvera à portée de main ou ... de barbe à papa.  Je savais donc qu'en proposant à ma grande de faire des barbes à papa pour son anniversaire, la réponse serait OUI.  Pas folle la mère, en faisant moi-meme les barbes à papas j'avais le... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 mai 2017

Profiter #MardiBeauté

Ce long we de trois jours, nous en avons profité pour profiter ! Nous avons couru (pour le plaisir), nous avons vu des copines, nous avons trinqué, nous avons dormi, nous avons grimpé, nous avons sauté, nous avons pique-niqué... Y a pas à dire ces we prolongés sont les meilleurs... un petit goût de vacances que l'on apprécie.  Ces lundis qui ont des goûts de dimanche. Ce viaduc que l'on voit arriver après la seule semaine complète de ce mois de mai. Pas vraiment gâtés par la météo cette année, nous le sommes sur les... [Lire la suite]
Posté par lolitaaa à 07:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mai 2017

Quand le chat n'est pas là ... #cadeaux

les souris mangent ! Dernièrement nous n'étions que toutes les trois à la maison. Pou être tout à fait honnête avec vous, j'aime bien ses moments en "têtes à têtes" avec les filles. Ces moments où l'on vit notre vie comme je l'entends (ahaha). Comme ces moments sont rares, j'en profite aussi pour faire plaisir aux filles, faire de ces moments des jours hors du commun. Et ce qu'elles aiment par dessus tout, c'est diner dans le salon devant la télé (ce qu'elles ne font ... jamais).  Et s'il y a bien quelque chose qui me gonfle,... [Lire la suite]