Un des incontournables des cadeaux de Noël ou d’anniversaire ce sont les Lego.

Pour nous, ce sont encore des Duplo, ma grande préférant jouer avec sa sœur plutôt que faire de construction dans son coin. Et puis, comme les pièces sont grosses, ça nous évite’ les petites pièces qui traînent et sur lesquelles on marche.

lego-duplo

Et comme cette année tu l’auras compris, Cars et Flash MacQueen vont être détrônés par Planes et Dusty.

Lego l’a bien compris avec sa série Planes. Il y a tout ce qu’il faut pour se refaire le film, et mettre à profit les talents de réalisateur de nos enfants, puisque l’histoire sera au final, sûrement bien différente de l’originale.

Comme quoi, les histoires inventées ne ressemblent en rien à la réalité :. Les avions se mêlent aux princesses, viennent parfois même les sauver ! Dingue ! Mais ce n’est qu’un exemple, parce que savais-tu que Raiponce avait un avion ? non, hein. Parfois elle est même organisatrice de la course aussi ! Mes puces adorent s’inventer des histoires, moi j’adore les écouter. L’hsitoire est différente à chaque fois, jamais deux fois la même.

Bref, les Duplo ce sont des cadeaux qu’on adore. Alors des idées de quelques boîtes qui pourraient bien descendre du ciel avec le père noël cette année.

Cette année Dutsy pourrait bien être sous ton sapin, mais pour ça .. il va falloir jouer et être tirée au sort.

duplo-planes-dutsy

 

Puisque Duplo me propose de te faire gagner THE boite du héros.

Pour ça, ça ne va pas être bien compliqué ;

Il va juste falloir aller sur le site Duplo et me dire (à part la boîte planes Dutsy) quelle est la boîte que tes enfants aimeraient voir sous le sapin

Il faut jouer avant le 28 novembre 16h

Chaque relais est une chance supplémentaire

Et pour le plaisir, tu peux liker ma page Fan

 

EDIT du 30 novembre : Bravo Féelyli, envoie moi ton adresse !