Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
14 mai 2008

Activité du WE!

Alors comme j'ai un swap en cours, et des cadeaux d'anniversaire en retard (pas bien!!), j'ai profité du long WE à la campagne (à la mer en fait mais bon), et donc de plus d'espace pour m'y mettre.
Alors voila un petit aperçu, grâce aux conseils trouvés chez elle :
DSC00317
DSC00001DSC00002DSC00003

Donc dans l'ordre: Le matos, le motif imprimé sur la feuille de brie de monop' (j'ai bien suivi TOUS les conseils), le motif découpé (bon j'ai pas était finaude, les trait sont super fins, et le dessin pas du tout propice à être découpé pour faire ça mais bon j'ai tenté), il manque l'étape du repassage (faut mettre un chiffon entre la feuille et le fer comme ça pas de soucis!), et après avoir mis la peinture, on défait le papier (moi ça a un peu collé, mais rien de grave rassurez-vous!)
et voilà le résultat:
DSC00004
bon j'ai fait une petite retouche au niveau du visage pour qu'on voit mieux le sujet (oui oui le dessin n'est pas DU TOUT fait pour ce genre d'aventure), mais bon je suis assez contente du résultat.
En fait c'est surtout le principe que j'aime bien, j'ai trouvé ça sympa à faire.
Vous déjà essayé?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres jolie la kokeshi! bizz
Répondre
M
Bravo pour avoir bien suivi TOUS les conseils, meme la feuille de brie (indsipensable, bien sur)! Ca rend très bien en tout cas.
Répondre
2
tu l'as imprimé sur quoi ?
Répondre
C
Pan ! Attention, tu viens de te prendre un TAG ! hé hé ;-D
Répondre
C
J'ajoute "brie" sur ma liste de courses !!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité