Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
2 juillet 2008

Vous en dites quoi !

les mariages s'enchainent cette année, et pour une fois ils ne se ressembleront pas tous, au moins au niveau de ma tenue (j'avais ces dernières années toujours la même tenue à tous les mariages - noir et rouge - j'ai voulu changer, et en plus au dernier mariage la mariée était en rouge- quelle idée?!).

Bref, maligne, cette fois j'anticipe pour septembre, ce sont les soldes.
Alors voilà ce que j'ai trouvé pour septembre :
robe1robe2robe3

Mais Thalie, sois rassurée, la tenue que tu m'as faite sera à nouveau portée ;-)

Bon voila, maintenant pour vous faire une idée précise, vous imaginez une bombe dedans ;-) heuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
C
Du gris, des pois, joli choix!
Répondre
2
Top CHIC.<br /> t'as très bien fait :))
Répondre
C
Comme l'autre Carole, je veux voir cela porté sinon ça ne dit rien du tout.<br /> Trés joli choix!<br /> <br /> Nous les mariages de l'année sont déjà passés. 2 pour moi et 3 pour Chéri. Et j'ai mis la même tenues aux deux!!
Répondre
P
Ouaip, moi aussi je suis d'accord avec Carole et M@rilor…<br /> ON VEUT VOIR !!!!<br /> hihi
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité