Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
13 octobre 2008

Non je ne t'oublie pas...

Voilà quelques jours, tu m'as décerné un prix, j'ai été très flattée !
le voilà:
30907186

A mon tour de le décerner:
Pomkipik
Sous le parasol
L'arrosoir
Les mowglis
Les tribulations de notre famille Fenouillard
En plein progrès
Zèbre et libellule
Place des Rose

Bon normalement il faut en donner 7, j'en ai donné 8 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Rho, petard, je suis grave flattée la!!!<br /> je vais aller voir tous ceux que je connais pas (pas tant que ca d'ailleurs)<br /> Bisous!!!!!!!!!<br /> PS: moi aussi, faut que je m'y colle maintenant?!?!
Répondre
L
Merci je suis super flattée...Je vais aller découvrir ceux que je ne connais pas!
Répondre
C
rhôô tout plein de mes copines aussi !!!!<br /> merci madame, je suis flattée :-)
Répondre
C
que des stars !! ;-)
Répondre
M
merci m'dame ! j'y ai répondu hier justement, je vais corriger ;-)
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité