Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 mars 2009

La déception d'hier

Alors voilà j'vous explique.
Hier matin (8h30 c'est tôt), coup de fil de LaR%doute pour la livraison de la commode et plan à langer.
Je suis ravie, la livraison devait avoir lieu samedi, du coup un samedi de gagner, l'homme est là mercredi pour la monter, et je suis impatiente de voir ce que ça donne! Bref je suis ravie!
Étant donné le volume de mon bidou je ne peux pas trop aidé, alors je suis à l'ordi (puis derrière la crêpière suite à une furieuse envide de crêpes), et j'entends râler, mais quand je vous dis râler je reste extrèmeent polie, ça ressemblait plutôt à "%*$`£!§&" (ahaha)
Je vous laisse constater :

DSC00613DSC00614
bon alors là sur la première, on voit bien le "grand vide" derrière le meuble .. bizarre non, c'est la surprise "cache poussière et autres merdouilles" ou...
et sur la seconde, on voit pas trop trop, mais si le panier est un peu pousser, ben tout tombe! pas de petite étagère dans le coin, un grand vide ! pas très pratique tout de même non?!

et plus en détails:

DSC00616DSC00617
Pas de cache vis à l'interieur du plan à langer, et le bois qui craquèle!
mais bon dans l'ensemble, ça va quand même non?? (non non je ne cherche pas du tout à être rassurée!)
DSC00615
et puis en jettant un coup d'oeil de l'autre côtè avec un rayon de soleil, je retrouve le sourire :
DSC00612

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé je comprends ta déception... j'ai eu la même une fois la table à langer montée de notre fille... Et c'est vrai que c'est galère pour les paniers qui ont tendance à basculer ! Du coup j'ai opté pour des paniers longs et étroit ;-)<br /> <br /> bonne fin de grossesse !
Répondre
C
attend que la petiote commence à attraper ! je sens qu'il y a qqs trucs qui vont valdinguer !! lol
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
Q
hahaha, ici, les plans a langer, ca n'existe pas!! alors, je ne peux pas franchement t'aider...mais en tout cas, la vue d'ensemble n'est pas si mal...et le berceau est juste a CROQUER!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> PS: au fait, ca va mieux la statue??
Répondre
2
de l'autre coté, c'est de plus en plus décoré :-D
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité