Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
29 avril 2009

et de 3 !

Aujourd'hui, pour tes 3 semaines tu as eu le droit à
du sérum dans le nez presque au réveil,
une prise de sang (rien de grave rassurez-vous!) qui t'a fait hurler tout ce que tu sais hurler (du coup j'ai hésité à t m'offrir un pain au choc comme on y avait le droit petites! mais j'ai été "super forte" et suis rentrée fissa pour un énorme câlin!)
et la journée ne fait que commencer !
mais ne t'inquiètes pas tu n'auras plus de misères aujourd'hui! c'est promis (j'ai le cœur suffisamment déchiré comme ça!)

Bon 3 semaines ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pauvreS titeS mèreS (je vous plains ttes les deux !)... mais bonne 3e semaine ensemble !
Répondre
K
flute flute flute<br /> pas drôle de fêter trois semaines d'une si petite vie comme ça...<br /> bisous bisous<br /> <br /> S
Répondre
A
bouuuuu pas tres mimi le debut e journee, jespere que les calins de mamans te reconfortent!!!
Répondre
V
tendres pensées.<br /> t'inquiètes ,elle a été rassuré par le gros calin de sa maman après et ça ,ça fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous aime dans les moments pas trop drôle<br /> bisous à elle et à toi bien sûr!
Répondre
C
non mais c'est quoi ce délire ??? on fait des misères à poulpette et tu me le dis pas ???<br /> <br /> pauvre craquette !!!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité