Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
8 octobre 2009

Trop vite

Le temps passe trop vite!!!
Souvenez-vous ça et ça, c'était il y a 6 mois pile pour l'une et un peu moins de 6 mois pour l'autre.
Une demie année déjà passée avec toi ma pepette.

Une demie année que tu es entrée dans nos vies, et que tu as changé nos vies.
Une demie année qu'on te découvre, que tu nous fais rire, que tu progresses de jour en jour, que tu grandis et que je suis obligée de faire le tri dans tes habits trop mimi (pas facile croyez moi!)
Une demie année qu'on t'aime et beaucoup d'autres à t'aimer qui vont suivre.
Ne grandis pas trop vite mon bébé, mais puisqu'il le faut ce we ce sera : carottes !!! (promis!)

En attendant c'est juste le bib'!

bib

l'œil à moitié fermé c'est la preuve que manger, c'est fatiguant mais tellement bon!

Et on fête ça avec une petite dent toute neuve :D

Publicité
Publicité
Commentaires
2
happy 6 jolie bb aux grands yeux et au bonnet rempli d'étoile géante :))
Répondre
Q
Tu l'as dit, le temps passe trop trop vite!!! <br /> Happy 6 a ta pepette!!
Répondre
V
hi hi hi j'adore quand les bébés ont l'oeil comme ça . ça a l'air tellement d'être bon pour eux...trop mignon:)<br /> 6 mois... et les prochains 6 mois risquent d'être encore plus riche! youpi!!
Répondre
C
*** happy 6m'!***
Répondre
G
déjà 6 mois boudu.........
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité