Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
1 février 2010

Des étoiles plein la vue!

Elle vous en parlait , et
et bien c'était pour MOI, yeahhhh,
après avoir fait le tour du monde (merci La Poste), c'est en main propre qu'elle a du me le remettre :D
voilà une partie de ce qu'il contenait
poucipette
tapis
petitesetoiles
mais le reste est dans mon sac, dans le lave vaisselle, dans le fond de mon sac, et presque mangé ...
Merci Merci Merci c'est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Veinarde ;) <br /> <br /> et euuh tu pourras encore assouvir ta passion vu ce que j'ai vu à Playtime ;p
Répondre
M
C'est très joli tout ça. le tapis de parc a l'air extra!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité