Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 mai 2010

Un chouette samedi

Alors voilà j'te raconte
Samedi : 10h30 Mairie de Saint - Mandé
Je te vois là, tout de suite, tu penses mariage , et bien NON il s'agissait du parrainage de notre pepette, pour faire d'elle la marraine.

Comme tu le sais, tu as pu t'en apercevoir (et encore je ne t'ai pas tout montré) je ne suis pas très manuelle (pas très intellectuelle non plus mais c'est une autre question), mais pour l'occas' je me lance, on est en famille hein!
Coachée et aidée par elle, je me suis lancée et je dois dire que je suis assez fière du résultat.

                                    decoupage  garniture  trous

chapeau

TA DAM



berlingots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un baptême républicain ! moi j'dis c'est la grande classe !
Répondre
M
Ah!!! voilà un travail manuel réussi!
Répondre
T
Et un bon anniversaire, un !
Répondre
L
Joli !!!! Trop bien l'idée des m&ms parce que bon au final les dragées c'est cher et très peu aime ça !
Répondre
A
Tooooo youuuuuu!!! ;) Bises
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité