Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
21 octobre 2010

Ma vue de chez moi !

Ma vue de chez moi, c'est celle-là,

ce n'est pas qu'elle soit particulièrement belle

mais quand on est au deuxième, faut pas rêver non plus

ce n'est pas là vue de chez toi, mais je l'aime bien cette vue,

surtout par ce temps !

Ce beau ciel bleu, dehors on sait qu'il fait froid, mais dedans il fait chaud !

photo

et vous elle est comment votre vue?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau ciel bleu !!!
Répondre
C
ma vue est fonction des saisons : en ce moment c'est pas terrible, je vois les toits d'en face, en été je vois mon chevrefeuilles en fleurs, les hortensias, le jasmin, les tomates cerise.<br /> <br /> Au fait, tu sais qu'on est presque voisines ? Val-de-marnaise en tout cas !
Répondre
M
Mon jardin !
Répondre
T
la Tour Eiffel d'un côté et des immeubles de l'autre. Mais tu le savais déjà...
Répondre
C
je vois un immeuble...pas glop!
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité