Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
25 décembre 2011

T'es plutôt serrée ou allongée ? (sponso)

Un café ?

Oui, mais pas n’importe lequel.

Tout repas qui se respecte se finit avec un bon café, c’est d’ailleurs souvent ce qui fait défaut.

Parce qu’un bon café, c’est non seulement le café en tant que tel, mais aussi la machine qui le fait !

Et en ce moment, les bons repas ce n’est pas ce qui manque, hein ?!

Tu vois ce que je veux dire si tu as fêté 4 fois Noël, qu’il t’en reste encore 3 à faire et je ne parle pas du nouvel an.

 

Tu me vois venir, j’en suis sûre, et bien oui je vais te parler de café et de machine à café, d’une marque que tu connais forcément : Illy

 Logo_Illy

 

 

 

Illy propose aujourd’hui une machine à café à capsules, cette nouvelle merveille c’est l’iperespresso.

 cafe__illy

Cette machine, elle est belle, son look un peu rétro,  avec son aspect perco, tu te croirais presque dans un café… tu sens l’odeur du café chaud là …

Tu le vois là l’espresso dans sa tasse rouge et blanche.

Non parce que je ne sais pas toi, mais moi j’aime bien aller prendre mon petit café au comptoir, et quand je vois les tasses rouge et blanche je sais qu’on va me servir du café de qualité : le café illy.

 

Et pour découvrir le café illy, tu peux aussi te rendre au nouvel espace Espressamente illy de Bercy Village à Paris.

Et le café n’aura plus de secret.

 

Alors serré ou allongé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ni l'un ni l'autre je suis Thé
Répondre
M
ici c'est café serré! Je me contente de ma senseo parce que vu le nombre de café que je bois par jour mais j'adore le bon café bien serré des bars, avec le petit chocolat qui va avec !
Répondre
C
moi je suis "déca allongé" !!!
Répondre
T
euh bah cest la derniere sortie je crois<br /> <br /> ya eu la senseo<br /> <br /> senseo viva café<br /> <br /> et la senseo quadrante , carré , avec arret automatique et bac plus grand
Répondre
T
une senseo quadrante :D<br /> <br /> j'espere que philips s'ameliore
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité