Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
15 février 2012

Ma non saint Valentin !

ce n'est pas un scoop hier c'etait la saint valentin !

ce n'est pas un scoop je ne fête pas la saint valentin !

ce n'est pas un scoop je passe du temps sur mon tel/ordi ..

ce n'est pas un scoop j'aime bien les nouvelles techno

ce n'est pas un scoop j'aime forcement bien samsung,

et j'aurai bien aimé te dire que j'ai un scoop et que j'ai le nouveau GALAXY NOTE BLANC mais non :( je ne l'ai pas eu dans ma boîte aux lettres hier, ni sous mon oreiller, ni dans mon assiette, ni dans ma coupe de champagne (et ne me dis pas que c'est parceque ça ne rentre pas!)

galaxynote

Samsung, si tu m'aimes autant que je t'aime ...

et comme je suis sympa je veux bien aussi l'ordi/télé All-in-one, ou le laptop, ou même le multiview :-)

multiview all_in_one

 

T'as eu quelque chose toi hier ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec une telle déclaration, c'est bizare que tu n'es rien dans tes petites main
Répondre
T
Moi la St. Valentin c'est vraiment pas mon truc....ma moitié non plus....ça tombe bien.
Répondre
K
Moi j'ai eu droit à un resto et une séance de ciné (chose qu'on ne fait que 2 ou 3 fois dans l'année) mais surtout ça a été une surprise car comme je suis une nouvelle maman je pensais qu'on aurait rien fait mais il a demandé à mes parents de garder notre loulou.<br /> <br /> Une belle soirée
Répondre
D
Comme toi j'ai rien EU !
Répondre
M
Pas de Saint Valentin ici non plus. Je préfère fêter la journée de la femme !
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité