Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
19 septembre 2012

Un service de ménage qui nous ressemble : en ligne ! (sponso)

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais chez nous le ménage c'est l'homme : mon roi de l'aspiro, mais perso je rêve d'une femme de ménage ce qui nous ferait un sujet sensible en moins.
Nan parce que TOUT le monde autour de nous sait que c'est lui qui fait le ménage, que c'est usant, que franchement blablablablabla... 

Le repassage, on ne se prend pas la tête, chez nous la table à repasser ... n'existe pas. Ah non ce n'est pas qu'on n'aime pas avoir des habits repassés, mais ... on ne sait faire ni l'un ni l'autre, alors ...

J'ai bien proposer qu'on prenne une femme de ménage, mais bon tu comprends, il faut la recruter, il faut s'occuper de la paperasse, ça coûte cher, il faut commander les CESU, il faut .... il faut ....

La seule solution qui s'offre à moi, c'est de lui proposer quelque chose de simple et sans suprise.

Alors forcément quand on me dit qu'il existe un service en ligne, je trouve ça GENIAL.

Mais quand je te dis un service en ligne, c'est 100% en ligne, du recrutement au paiment, la seule partie IRL c'est : quand elle vient chez toi ! Parce que oui, je te vois venir avec ta blague pourrie : "et le ménage il est 100% en ligne aussi ?"

Et quand je dis un service sans suprise, c'est sans mauvaise surprise, et pour cause:

- Un système de badge de notation

ménage_Qlinn-badges_cover

- un tarif unique quelque soit le lieu où tu es (en France métropolitaine hein évidemment!), qui revient à 9euros de l'heure après déduction d'impôts.

- une femme de ménage mieux payée, donc sûrement plus motivée.

- un service de suivi performant en ligne, par mail (aide@qlinn.com), sur twitter (@qlinners) et un forum dédié (http://www.communaute.qlinn.com/)

 Et petit plus au début :

- Tous les Qlinners qui demandent un service, 5 euros seront à déduire de la première commande de Tickets Qlinn (c'est le moyen de paiement)

Alors toi aussi tu veux que ce soit Qlinn ?

logo-Qlinn

 

Pour plus d'infos:

ménage_repassage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça a l'air top comme service <br /> <br /> Merci
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité