Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
3 septembre 2013

Le pantalon indestructible by vertbaudet, (cadeau dedans)

J'ai une petite fille qui rêve d'être une princesse, mais qui ne semble pas avoir assimilé qu'une princesse vit cloitrée dans un château, à obéir aux ordres de ses parents, et ne passe pas son temps à essayer de grimper aux arbres, à faire des galipettes, jouer au ballon, sauter, escalader, s'assoir par terre, se frotter les genoux et les fesses au sol toute la journée.

Mais voilà, ma fille n'est pas une princesse puisqu'elle, elle passe ses journées à courir, escalader, s'assoir par terre, ..., et ce sont soit ses genoux qui s'en souviennent, soit ses pantalons (et mon portefeuille).

Alors on fait comment quand on a une fille qui rêve d'être une princesse pour l'habiller comme une princesse, mais une princesse qui bouge ?

Bon déjà, on gagne un bon point parce qu'on a trouvé LA princesse qui porte des pantalons, la Princesse Jasmine, d'Aladin, porte des pantalons ! Ouf ! Donc on arrive doucement à lui faire porter des pantalons.

Et puis, vertbaudet nous file un sacré coup de main, en pensant à tous ces enfants qui veulent être des princes et princesses des temps modernes, en créant le pantalon indestructible, pour t'éviter de protéger les pantalons de tes enfants comme ça :

protege-genou

Parce qu'il faut bien dire que la mode du troué au genou et effiloché aux chevilles, ce n'est pas forcément ce que l'on souhaite pour nos enfants.

Donc là, je suis sûre que tu t'imagines un pantalon horrible bien renforcé au niveau des genoux, des fesses, à la limite de la combinaison de canyoning, et bien non, détrompe toi.

Imagine toi qu'ils ont réussi à faire un pantalon mode, confortable, beau ET résistant à l'épreuve des enfants !

Avec the détail qui tue pour les filles: le noeud sur la poche !

 

Denim poche

Parce qu'après tout avec vertbaudet, c'est les enfants d'abord !

Un pantalon- solide- à petit prix (à partir de 19,95 euros) dans lequel les enfants peuvent vivre leur vie.

Alors, ce pantalon à ressemble à quoi ?

 

Il existe donc en version fille et en version garçon, de différentes couleurs. Et coup de bol, je t'offre la possibilité de gagner ce pantalon, tu pourras donc constater que je ne te mens pas !

jean-vertbaudetPour jouer regarde la vidéo et dis moi combien de coloris sont disponibles.

Tu joues avant 8 septembre 16h

Tu partages si tu veux gagner des chances supplémentaires.

Tu peux liker la page vertbaudet et la mienne si tu veux.

 

Bravo : cyclamen, envoie moi ton choix de taille, se%xe, et couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
8 coloris mais ça je le sais car je suis allée voir le site maintes et maintes fois pour participer à tous les concours organisés sur la blogo depuis 3 semaines ;-) d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a que moi, enfin mon blog, qui ne l'a pas fait ce jeu-concours ;-) bref je re joue ici parec que le gris en 4 ans j'adore !
Répondre
M
Oups, j'ai envoyé trop vite en oubliant de répondre à la question : il y a 8 coloris sur la video (9 sur le site).<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bonjour et merci pour l'info ... et le concours sympa !<br /> <br /> Moi aussi, je serais bien tentée d'essayer !<br /> <br /> 3 garçons à la maison ... et beaucoup de trous aux genoux !<br /> <br /> Je tente ma chance pour un jeans garçon en 12 ans.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réponse : 8<br /> <br /> Partage : https://twitter.com/king722/status/376751042362241024<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, bonne soirée
Répondre
G
Bonjour, bonjour, <br /> <br /> bon à qqs minutes près, je suis après 1-h donc c'est toi qui voit! Je tente quand même...<br /> <br /> Il existe 8 coloris en tout, merci beaucoup, chouette concours pour nos bambinos!<br /> <br /> Belle après midi à toi!<br /> <br /> G.diem
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité