Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
18 octobre 2013

Les skylanders Swap Force débarque aujourd'hui

Si tu entends un eu parler de jeux vidéos autour de toi, ou tout simplement si tu connais un enfant - surtout cet enfant est un garçon- qui a un peu plus de 6 ans, et que tu lui parles de jeux vidéos, il te parlera forcément des skylanders. Ces personnages qui prennent vie sur l'écran avec chacun leur particularité.

Mais à partir d'aujourd'hui, ces personnages sont dotés de la Swap Force !

Tu peux mixer leurs hauts et leurs bas pour leur donner des pouvoirs encore différents. Une partie des pouvoir de l'un avec une partie des pouvoir de l'autre. Il est donc désormais possible de mixer un personnage Feu avec un Terre, ou d'autres évidemment !

Il est ainsi possible de créer 256 personnages différents.

De quoi rendre les parties encore plus excitantes !

C'est ce qui manquait aux Skylanders, c'est maintenant !

sky-swapforce-na

Il ne reste plus qu'à mixer ceux que l'on souhaite pour avoir le Skylander que l'on veut et lui donner vie en le plaçant sur la base de jeu.

La bonne nouvelle est que c'est possible à partir d'aujourd'hui !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Je commence à détester ce jeu. Mon neveu me fatigue avec à chaque fois que je rends visite à ma sœur. Il y joue tout le temps qu’il commence même à ressembler à un skylander, hehe.
Répondre
une parisienne à Vincennes - blog parisien, maman, lifestyle
Publicité
Newsletter
Publicité